Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, la demo jouable de lost planet est annoncé sur le xbox live pour le 9mai, par contre elle ne sera disponible que sur le continent du pays du soleil levant et peu après sur celui des states, chez nous rien ;)

Modifié par knyz
Posté(e)

slt,

ou est la probleme ?

suffit de ce connecter sur le compte americain et c'est bon

Ou ta vue que j'ai dit que y'avais un problème, j'ai simplement dit que c'était sur le continent jap et us, c'est tout, je n'ai pas dit qu'on pouvais pas l'avoir :)

Posté(e) (modifié)

moi perso j'men tape ou il est dispo

de toute facon on est toujours a la traine ...

mais du moment que ya un moyen de la recup c'est impec

En faite c'est simplement pour prévenir, histoire que les mecs sois au courant que la demo arrive et qu'on pourra enfin le tester voila tout, parceque faut y'aller de compte en compte à chaque fois donc, c'était pour prévenir à l'avance :)

Modifié par knyz
Posté(e)

Salut à tous !

C'est bien pour aujourd'hui la démo de Lost Planet ?

Et Moto GP 2006 c'est demain, non ?

Car je ne me rapelle plus du planning mais normalement on doit avoir encore ces 2 démos jouables là, il me semble !

Dites moi si je me trompe ou si c'est bien ça car là avec les démo et bandes annonces, je sais plus ce qui est jouable et ce qui est de la vidéo seulement .

Cordialement,

Fredix66

Posté(e)

Salut à tous !

C'est bien pour aujourd'hui la démo de Lost Planet ?

Et Moto GP 2006 c'est demain, non ?

Car je ne me rapelle plus du planning mais normalement on doit avoir encore ces 2 démos jouables là, il me semble !

Dites moi si je me trompe ou si c'est bien ça car là avec les démo et bandes annonces, je sais plus ce qui est jouable et ce qui est de la vidéo seulement .

Cordialement,

Fredix66

salut

lost planet va ,a mon avis être dispo dans une bonne heure(vers 18 heures),comme pour test drive hier et oui moto gp (démo jouable)c'est bien pour demain je crois.bye

Posté(e) (modifié)

yo

j'ai 36% mais maintenant que jsuis à ce stade ma connection utilise la moitier de ma bandes passante :(

Tres mauvaise connection dodo

Modifié par titus360
Posté(e)

Lu,

Ouaip, au début (tout début) j'me disais "c'est quoi ces vieux monstres là??? <_< "

Quand j'suis tombé sur le gros moche, j'en ai pris plein la gueu... et plein les yeux!!!

Magnifique. :)

Posté(e) (modifié)

je viens de l'essayer et verdict, ce jeux est une grosse bombe graphiquement super on a l'impression d'y être,l'immertion est totale(le blizart ma fait ressentir des frissons dans le dos)et poiur une fois une demo plus que correct assez longue et jouable sur 2 niveaux.bon j'y retourne.

au fait,il y a plein de vidéo de dispo. (forza 2...ect)

salut

Modifié par fatcap
Posté(e)

MA-GNI-FI-QUEEEEE!!!!!

graphisme, animation, action, musique, gameplay etc... tout est parfait!!!!

Bien entendu il y a certains bugs et défauts d'animations sur les ennemis humains mais ce n'est qu'une démo...

Perso ce jeu c'est ce que j'ai vu de plus impressionnant sur 360 pour l'instant!!!

Posté(e)

Salut à tous.

C'est vrai que c'est du joli. On s'approche de plus en plus du réel Next Gen ! Il est temps :P

Sinon, niveau jouabilité, je pense qu'il faudra un p'tit temps d'adaptation. N'étant pas fan du joypad en général, je dois avoer que je m'y perds un peu dans tous ces boutons.

Mais sinon, ca a l'air bien sympa. Le trailer m'avait déjà accroché, la démo me motive un peu plus encore :P