Ladiz-Sand Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Bonsoir tout le monde, j'espère que vous pourrez m'aider il se trouve que je suis quelqu'un d'ectrêmement maladroit et j'ai effacé le dossier MPHG par erreur !!! est-ce que quelqu'un pourrait me faire une copie de son dossier ? je ne souhaite pas recommencer tout le downgrade et sachant que ce n'était pas moi qui l'ait fait. Je vous en supplie c'est une question de vie ou de mort pour moii T_T merciiiii bcp d'avancee Modifié le 1 mai 2006 par Ladiz-Sand
Ero Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 le downgrade a rien a voir avec la mphgameloader, si tu l'as effacé, c'est la mort, suffit de le retelecharger (si tu t'en sert vraiment), sinon ... bah tant pis, pas une grosse perte ! Surtout que de nos jours, les loader contiennent runumd, le gameloader, daxiso, etc... :-)
Ladiz-Sand Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 snif snif .. il n'y a vraiment pas moyen de faire une copie de ce dossier ? mon frère va me tuer T_T
Ero Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 snif snif .. il n'y a vraiment pas moyen de faire une copie de ce dossier ? mon frère va me tuer T_T si tu précises le dossier efface, oui a la rigueur
Ladiz-Sand Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) [EDIT] oui c'est vrai xD excusez-moi alors .... une petit image pour illuster =D celui qui manque s'apelle MPHG parce lautre s'apelle MPHG1~1% la version du MPH game loader for 1.5 que j'utilise doit être la toute première c'est-à-dire la v1.O Modifié le 1 mai 2006 par Ladiz-Sand
Ero Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) voilou, remplace les 2 dossiers ça sera plus simple (par contre, c'est la version 1.01, autant avoir la derniere ) GAME.rar Modifié le 1 mai 2006 par Ero
Ladiz-Sand Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 Ahhhhhh merciiii BCP Eroo j'ai échapé à la mort grace a toi =)
Messages recommandés