Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voila je voulais savoir s'il y avait une manip a effectuer pour faire un demarrage canon car sur le xboxlive je me prends des pires vents au demarrage en mode courses.

Merci d'avance....

Posté(e)

salut!

lol ouais c sur sans ca tu dois avoir du mal ! ;)

- tu acceleres tout de suite à fond

- tu freines à fond tout en gardant l'accelerateur appuyé et tu relaches le frein (normalement t'as un peu de fumée qui se degade des pneus ;) )

- là fo prendre le coup: quand tu vois le "1" s'affichait, t'attend une demi seconde, tu relaches l'accelerateur et tu rappuie tt de suite dessus (assez rapidement) et c parti

J'te conseille de t'entrainer un peu en solo mais une fois que le coup est pris ca ira tout seul ! ;)

@+

Posté(e)

salut!

lol ouais c sur sans ca tu dois avoir du mal ! ;)

- tu acceleres tout de suite à fond

- tu freines à fond tout en gardant l'accelerateur appuyé et tu relaches le frein (normalement t'as un peu de fumée qui se degade des pneus ;) )

- là fo prendre le coup: quand tu vois le "1" s'affichait, t'attend une demi seconde, tu relaches l'accelerateur et tu rappuie tt de suite dessus (assez rapidement) et c parti

J'te conseille de t'entrainer un peu en solo mais une fois que le coup est pris ca ira tout seul ! ;)

@+

Merci de ta reponse, il ne me reste plus qu'a m'exercer...

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Si c'est c'elle que je pense c'est un voiture que tu gagne en mode carriere et bien de classe A

EDIT: dsl tromper de post...

Modifié par daffy84