xp49 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 bonjour ma question est peut on branche un ecran lcd avec un exploit ? merci @+
FiaK N3wB0X Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Salut! Non ce n'est pas possible! Y a que les puces qui permettent de faire ça et encore pas toutes! A+ Modifié le 1 mai 2006 par FiaK N3wB0X
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Billou a juste oublier le port LCD sur la carte mère ... C'est ballot, il aurait pu anticiper, le naze ....
Sebiohazard Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Salut à tous, Bon la voilà ma réponse, qui était: "Que peux faire une puce qu'un exploit ne peut faire" !!! Ou en bon français, que ne peut faire un exploit, en comparaison d'une puce... Un écran LCD pardis... @+ Modifié le 1 mai 2006 par Sebiohazard
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 ben il y en a un autre, c'est avoir un flubber rose .....
Jlz Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Lo, la puce permet egalement la remplacement du DD en cas de panne sur une console d'origine hors garantie .... Et en cherchant bien on en trouverait encore une ou deux je pense ! ++
aladdin Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Illuminer la carte mere d'une led de couleur qui dépends de la marque de la puce ?
Thomas95 Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 heu ... avec une puce ... bousiller une carte mere en loupan une soudure ... a oué l'exploit pas possible
FiaK N3wB0X Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 heu ... avec une puce ... bousiller une carte mere en loupan une soudure ... a oué l'exploit pas possible Ouais c'est clair! l'exploit c'est sans pourcent sûr au niveau hardware! biensûr si on ne delock pas le DD avec UnleashX parce que sinon on est mal!
Thomas95 Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 heu ... avec une puce ... bousiller une carte mere en loupan une soudure ... a oué l'exploit pas possible Ouais c'est clair! l'exploit c'est sans pourcent sûr au niveau hardware! biensûr si on ne delock pas le DD avec UnleashX parce que sinon on est mal! oué enfin là c'est faire un peut le fou mais bon du moment qu'on garde notre eeprom sa roule avec l'exploit
FiaK N3wB0X Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 (modifié) Ouais je sais mais y en a qui installe des exploits sans savoir ce que ça fait! et bidouille dans les options et après il pleure ma xbox m'affiche une erreur 13! Modifié le 3 mai 2006 par FiaK N3wB0X
Messages recommandés