Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Bon la voilà ma réponse, qui était: "Que peux faire une puce qu'un exploit ne peut faire" :P !!! Ou en bon français, que ne peut faire un exploit, en comparaison d'une puce... Un écran LCD pardis...

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Posté(e)

Lo,

la puce permet egalement la remplacement du DD en cas de panne sur une console d'origine hors garantie ....

Et en cherchant bien on en trouverait encore une ou deux je pense !

++

Posté(e)

heu ... avec une puce ... bousiller une carte mere en loupan une soudure ... a oué l'exploit pas possible ggne

Ouais c'est clair! l'exploit c'est sans pourcent sûr au niveau hardware! biensûr si on ne delock pas le DD avec UnleashX parce que sinon on est mal! :P

Posté(e)

heu ... avec une puce ... bousiller une carte mere en loupan une soudure ... a oué l'exploit pas possible ggne

Ouais c'est clair! l'exploit c'est sans pourcent sûr au niveau hardware! biensûr si on ne delock pas le DD avec UnleashX parce que sinon on est mal! :P

oué enfin là c'est faire un peut le fou :fou: mais bon du moment qu'on garde notre eeprom sa roule avec l'exploit :)

Posté(e) (modifié)

Ouais je sais mais y en a qui installe des exploits sans savoir ce que ça fait! et bidouille dans les options et après il pleure ma xbox m'affiche une erreur 13! :P

Modifié par FiaK N3wB0X