-=ZiO=- Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de faire tourner Gand Theft Auto sur la PSP (avec un émulateur ou autre). Vu que Doom a pu être porté sur cette console, j'aimerais savoir si un projet de ce genre existe ou est prévu [Edit] Si un modo passe par ici, pourrait-il déplacer mon sujet dans la section dévellopement svp Modifié le 1 mai 2006 par -=ZiO=-
Skylan Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Salut, Non ce n'est pas prévu a ma connaissance.. Puis si le jeu est encore payant, sa serait ilégal.. Sinon propose dans la section Devellopement
-=ZiO=- Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 Non, le jeux est en téléchargement gratuit sur le site de Rockstar Games () Si un développeur entends l'appel d'un passioné de GTA
Hydra Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
nus_sob_182 Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Slt tlm, En effet je pense que tu n'as pas compris sa demande Skylan. Il voulait sans doute parler de GTA premier du nom ou le deux qui sont desormais devenu gratuit (Ah qu'est ce qu'ils sont genereux chez Rockstar lol). Sa serait pas mal de pouvoir retrouver gta 1 sur sa PSP mais je pense que personne ne travail la dessus.
lechuck Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de faire tourner Gand Theft Auto sur la PSP (avec un émulateur ou autre). Vu que Doom a pu être porté sur cette console, j'aimerais savoir si un projet de ce genre existe ou est prévu [Edit] Si un modo passe par ici, pourrait-il déplacer mon sujet dans la section dévellopement svp Doom ? où ? Tu voulais pas plutôt dire quake ?
Hydra Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Salut, Oui oui, Doom est bien dispo (longtemps avant Quake) et tu le trouvera dans la section download PSP de GX-MOD.COM Pour GTA, va voir dans la section developpement, dans le topic frenchtouch. Tu devrais y voir une infos qui va te faire plaisir ++
Skylan Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 GTA est sortit sur Game Boy non ?? Dans ce cas tu sais se qu'il te reste a faire
-=ZiO=- Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 loooolll mon frère il l'a sur game boy mais l'écran est à c***r
Messages recommandés