Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de faire tourner Gand Theft Auto sur la PSP (avec un émulateur ou autre). Vu que Doom a pu être porté sur cette console, j'aimerais savoir si un projet de ce genre existe ou est prévu :oki:

[Edit] Si un modo passe par ici, pourrait-il déplacer mon sujet dans la section dévellopement svp :ok:

Modifié par -=ZiO=-
Posté(e)

Salut,

Non ce n'est pas prévu a ma connaissance..

Puis si le jeu est encore payant, sa serait ilégal..

Sinon propose dans la section Devellopement

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Slt tlm,

En effet je pense que tu n'as pas compris sa demande Skylan.

Il voulait sans doute parler de GTA premier du nom ou le deux qui sont desormais devenu gratuit (Ah qu'est ce qu'ils sont genereux chez Rockstar lol).

Sa serait pas mal de pouvoir retrouver gta 1 sur sa PSP mais je pense que personne ne travail la dessus.

Posté(e)

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de faire tourner Gand Theft Auto sur la PSP (avec un émulateur ou autre). Vu que Doom a pu être porté sur cette console, j'aimerais savoir si un projet de ce genre existe ou est prévu :oki:

[Edit] Si un modo passe par ici, pourrait-il déplacer mon sujet dans la section dévellopement svp :ok:

Doom ? où ?

Tu voulais pas plutôt dire quake ?

Posté(e)

Salut,

Oui oui, Doom est bien dispo (longtemps avant Quake) et tu le trouvera dans la section download PSP de GX-MOD.COM

Pour GTA, va voir dans la section developpement, dans le topic frenchtouch. Tu devrais y voir une infos qui va te faire plaisir :ok:

++