eizo Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 salut a tous comme vous le voyer je suis nouveau pour la game cube je connais rien la dessus et je voudrai savoir , quel est la meilleur puce pour ma game cube c une couleur chrome et je voudrais lancer mes backup (boot direct) j'ai pas envi de faire de swapp merci de me conseiller a ps: si je doit avoir une puce qui ce flash je n'ai pas d'adaptateur pour le faire enfin si vous pouvais m'expliquer si il faut quelque chose de particulier pour c type de puce merci a vous tous
pesos Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 lu, si tu veux pas trop te prendre la tete, alors prend une xenoGC ou une duoQ (ce sont des puces qui se soudent sous le le lecteur de la console avec un minimum de soudures a faire -> 6 je crois bien) qui te permettront de lancer tes backups sans swap (on en est plus a la prehistoire quand meme ^_^ ).
eizo Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 mercvi bien pour ce conseille mais tout les jeux passe avec celle la?
pesos Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 biensur que tous les jeux passent!! encore heureux... ^_^
Messages recommandés