kaneda241 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour à tous. Voici mon problème : Ma pstwo ne reconnait pas mon hdd. Je l ai formaté depuis mon pc avec Winhiip (la dernière version) et j'ai installé un jeu dessus, toujours avec le meme programme. J'ai déconnecté proprement de mon ordi (avec l icone dans la barre des taches). J'ai lancé USBAdvance et il me dit : "insert usb device"... J'ai testé avec ma clef usb sans la formater et le programme la reconnait. J'ai rebranché le hdd sur l'ordi pour le reformater "normalement" en esperant pouvoir le formater avec la pstwo et usbadvance. ca ne change rien. Pourriez-vous m'aider?... Mon hdd est un Lacie 80Go usb 2.0 Merci d'avance.
eremation Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 slt tous les jeux ne fonctionne pas avec le usbadvance regarde ds les tuto tu as un lien pour savoir la compatibilité. sinon la pstwo ne reconnais que l usb 1 alors mettre un dd usb 2 ne sert a rien. a+
kaneda241 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 le problème c'est pas que le jeu se lance pas. c'est que la console ne reconnait pas le disque dur. et j ai mis un hdd 2.0 pcq c est tout ce que j'avais chez moi! ma clef usb est une 2.0 aussi et elle est reconnue. le problème ne vient pas de la...
eremation Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 http://www.hdadvance.com/usb_extreme_how-to-use.htm http://forum.hdadvance.com/hd_advance_compatibility.asp
kaneda241 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Merci mais ca ne fonctionne toujours pas. a mon avis, mon hdd doit faire partie des hdd non compatibles. quand même bizarre que ma clef usb soit reconnue et pas mon hdd... je vais devoir ma rabattre sur hdcombo ou hdconnect. merci quand meme Modifié le 1 mai 2006 par kaneda241
Mac Gyver Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour, Si tu as fait un montage en manuel, tu as certainement un soucis avec celui ci.
kaneda241 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Posté(e) le 3 mai 2006 de quel montage tu parles? tu veux dire si j ai mis le hdd dans un rack en usb? si c est ca, mon hdd est un "vrai" hdd externe, pas un montage.
Messages recommandés