yannof Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 salut à tous. Je viens de remplacer mon DD de 60 Go (qui marchait nickel) par un de 120 Go Hitachi, j'ai procédé comme la première fois, j'ai booter sur le même CD Evox pour formater et Installer les progs sur F, mais F ne fait que 25 GO !! Toujours depuis le même CD j'ai reformaté F, mais le résultat et le même !! La partition E fait bien ses 5 Go. Enfin bref il me manque 80 Go. Quelqu'un à une piste pour les retrouver ?? Merci à tous
yannof Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2003 Je viens de les retrouver !! :lol: ils étaient cachés derrière une mauvaise position de cavaliers ! hahahaha Salut
gamuso Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 salut sa serai bien ke tu nous dise ta solution pour ceu au cas ou la meme chose leur ariverai. merci
Quarentin Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Je pense qu'il parle de la possibilité sur certains disques durs de mettre un cavalier et de ne permettre de voir moins de 40Go. Pour des soucis de compatibilité avec certaines vieilles cartes mères.
Messages recommandés