[resolus, Merci Bcp Barto28 :d ]grosse Boulette Pr Maj Supercard

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

J'ai voulu mettre a jour ma supercard ac le kernel 1.62, je le met sur ma compact flash, je démare ma DS en appuyant sur A+B+Y+X pr lançé le mode supercard DS (ma DS est flashé ac le dernié FlashMe) et je lançe la MAJ à partir de là, le problème c'est que maintenant, dès que ma supercard est insérée dans mon port GBA elle démare automatiquement, quand j'allume ma DS et qu'il y a ma supercard dedans, elle démare sans que j'appui su A+B+Y+X et sans que je soit arrivé au menu de la DS...

Pour pouvoir accédé au menu DS, je sui obligé d'enlevé ma cartouche supercard, j'ai essayé le NoFlashMe puis fait des "downgrade" et MAJ normalement ac ma Supercard dc à partir du mode GBA puis j'ai reflashé mais le problème persiste...

help me (lol) :)

++

Modifié par robert_Le_Boulet
Posté(e)

C'est tout a fait normal.

Avec le dernier firmware supercard et le dernier flashme la supercard demarre si elle est presente.

Pour démarrer normalement, reste appuyer sur select pendant l'allumage.

+++

Posté(e)

C'est tout a fait normal.

Avec le dernier firmware supercard et le dernier flashme la supercard demarre si elle est presente.

Pour démarrer normalement, reste appuyer sur select pendant l'allumage.

+++

Slt

Oh merci bcp barto, je me retrouvais bête après avoir fait ma boulette et je le regrétté, jpensais acheté une nouvelle supercard lol, merci bcp, bcp :D :D

@+