twix.kat Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour, j'ai acheté une xbox pucée, avec un lecteur samsung, année 2003, et je n'arrive plus à aller dans le menu de la puce pour lire les cd,dvd, dvix etc... quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire car j'ai peut-être du toucher à quelque chose qu'il ne fallait pas!!!!!!! hihihiiiiiiiiiiiiii
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 tu semble confondre le menu de la puce (en 2003, il fallait sortir les billets pour avoir un menu) avec un Dash ..... boot sur le Master Gueux et réinstalles un Dash (disque existant)
twix.kat Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 oui surement si vous le dite c'est que vous avez raison car je suis novice, comment faire? est ce qu'il faut que je prenne un dash spécifique?
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Tu devais avoir EvolutionX .... Mais tu auras le choix avec le Master Gueux CD ....
twix.kat Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 MERCI mais comment je le grave le master gueux cd? car je le rappelle je n'y connais rien, et encore moins néro!!!!!!!!!!!!!!!
twix.kat Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 le master gueux cd V2 OU V3? sinon une personne m'avait dit d'installer slayers evox autoinstaller, qu'est ce que vous en pensez?
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Que c'est une véritable daube .... Celui qui est capable de te le conseiller est un ignare (s'il le prend mal, tu me l'envoies, je lui ferai passer une test .... ) Master CD V3 ... Tu double-clic sur l'iso, Néro fait le reste tout seul (prend un CD/Rw quand même ....)
twix.kat Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 je pense que je suis arrivé à gravé l'iso sur cdrw mais après je met le cd dans la xbox, et c'est tou? est ce que par exemple les parties enregistrés que j'ai vont s'éffacer ? merci.
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Que j'aime quand les gens font confiance ..... Tu vois, là, juste en dessous: boot sur le Master Gueux et réinstalles un Dash (disque existant) Avec ça, tu ne risques rien (bon, il faudra utiliser ton intelligence et lire ce qu'il y a à l'écran, mais tu verras, tu comprendras du premier coup)
twix.kat Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 je ne comprend pas ca ne fonctionne pas mon néro?!!!!!!!!!!! donc je n'y arrive pas!!!! je crois qu'il n'est pas bon où je mis prend mal, j'en sais rien.
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Tu n'arrives pas à graver ou il ne boot pas ? Tu as utilisé quel support ?
twix.kat Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 je ne suis pas arrivé apparemment à le graver, ca n'a pas fonctionné, dégouté mon néro déconne, donc j'éssaie d'en avoir un et je reéssaierai, merci.
Messages recommandés