sayrus Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Bonjour Voilà j’aimerai bien avoir votre avis : Es t’il possible qui hait des problèmes de lecture de jeux gravée sur une x-box version 1.0 avec lecteur Thomson et comme modifications l’exploit 007 où est il mieux de mettre une puce, sachant cas part 3 jeux sur tous ce que j’ai ne vont pas. Sinon j’ai un disque dur de 120Go et plein de programme qui vont très bien. Ha oui dernière précision j’ais essaye les gravures qui vont pas avec un dvd de pc mis sur la console D’avance merci. Modifié le 1 mai 2006 par sayrus
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Ton 120Go, il est sur ta console ou pas ? Et ensuite, le soucis, ce n'est pas l'exploit ou la puce, c'est ton lecteur Thomson ....
sk8er Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
sayrus Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire. OK désolé Sinon JP33 le 120 Go est dans la x-box désolé de ne pas l'avoir indiqué, Et pour mon lecteur que peut ton faire.
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Pas grand chose malheureusement, à part le remplacer ..... Ou utiliser des médias compatibles (et non le premier DVD qui te tombe sous la main ....) Il y a un post dédié dans la section lecteur de DVD ....
sayrus Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 Pas grand chose malheureusement, à part le remplacer ..... Ou utiliser des médias compatibles (et non le premier DVD qui te tombe sous la main ....) Il y a un post dédié dans la section lecteur de DVD .... Sache que j’utilise toujours les même médias que pour s’eu qui fonctionne. Cet a dire des Princo Blanc gravé en 2X justement pour être sur que sa puisse lire mes bon ont n’es jamais a l’abris de mauvais support. Merci quand même.
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Il fonctionnent habituellemnt sur le Thomson ou sur une autre console ?
Messages recommandés