ratman59 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 bonjour a tous j'ai fais poser une puce duox2 en septembre et tous marcher bien.et ma femme a jouer avec un jeu original mais au lieu d'eteindre la console pour pouvoir retirer le jeux elle ouvert le tiroir en apuyant sur le bouton eject donc image blocque et depuis le puce ne ce mais plus en route.merci de bien vouloire m'aider
sk8er Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Salut Décrit mieu le symptome, sinon on ne pourras pas t'aider. Tu allumes avec eject ? Lae bouton clignote ? Message d'erreur ? +
ratman59 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 je mais en route par le bouton power . pas de message d'erreur. elle demare sous dashbord d'origine.
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Tu es allé sur un poseur amateur ....... Il ne t'as pas fait payer cher j'espère ... Deux possibilités possibles (en relation avec l'amateurisme sus-nommé): 1) ton d0 a sauté (et là, ta douce et tendre n'y est pour rien, il va falloir acheter des fleurs pour te faire pardonner .....) 2) ta femme a fait une mise à jour Live avec ton jeu et ton dash s'appelait xboxdash.xbe (si c'est ça, fait une descente chez ton poseurs et met lui deux giffles de ma part, quand on n'y connait rien, on évite d'emmerder le monde ...) Dans les deux cas, un test rapide à faire: vérifies que la puce clignote en appuyant sur power puis boot sur un Master Gueux CD. S'il démarre, prépare la boite à giffle (fais une installation d'un Dash sur un disque existant en attendant, tu n'auras plus ce petit soucis, même si ta femme recommence ....). Si la console boot sur le Ms Dash, il va falloir ouvrir ...
ratman59 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 la puce ne s'allume pas. et le cd master ne boot pas
sk8er Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 ton d0 est dessoudé, tu n'as plus qu'à le ressouder.
ratman59 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 le d0 et sous la carte .et non au dessus comme dans les tuto que j'ai vue.donc je le desoude et le resoude au meme endroit.
sk8er Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Tu le soudes en dessous de la carte, c'est plus facile! http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=18 Regarde, c'est le point alternatif ++
ratman59 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 ressouder a l'endroit indiquer rien de changer .
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 ta puce clignote rouge maintenant quand tu appuies sur power ?
ratman59 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 non. est il possible que ce soit la puce qui et lacher
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Si tu es certain de ta soudure et que l'autre côté du fil est lui aussi bien soudé, ça ne sent effectivement pas très bon pour ta puce ..... Tu n'aurais pas mis ton eeprom.bin de côté sur ton PC par hasard ?
ratman59 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 non comme ces pas moi qui et poser la puces.
ratman59 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 non comme ces pas moi qui et poser la puces. en regardent bien dans mon pc j'ai retouver la sauvegarde de la totalite de ma xbox c : e: x: y: z:
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 cherches dedans si tu n'as pas quelque chose qui ressemble à eeprom.bin (si tu as fait mumuse avec config Magic, le nom est différent, mais l'extension est la même) ... je prend même hddinfo.txt .... Mais bon, comme ta sauvegarde doit date de la modification ....
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 ah ? tu as donc la possibilité de mettre un exploit sur ta console sans rien perdre de ce qu'il y a sur E et F (C sera formaté) ni avoir besoin d'un jeu, d'une carte mémoire ou d'autre chose qu'Xcalibur 2.2 Tu n'aura plus besoin de ta puce (de toute façon, là, si elle ne s'allume pas, tu n'en feras pas grand chose) Il te faudra une tour PC par contre (mais le matériel ne risque strictement rien si tu suis bien le tuto) Tu trouveras un fichier pdf dans l'archive qui explique beaucoup de chose, surtout le paragraphe "Changement du disque dur" si ton DD n'est pas locké (mais je pense qu'il l'est) ou "Modification du Disque Dur sur PC". Dans les deux cas, n'utilises pas la sauvegarde de ton C et de ton E pour faire le CD mais ceux d'Xcalibur. Lorsque la console bootera, choisis un des 3 jeux (prend Splinter Cell si tu n'en as aucun), puis dans le menu suivant, fais le backup de l'eeprom.bin (c'est obligatoire pour l'implantation) puis implantes le Ndure 2.2 en version complète .... Ensuite, il y aura une histoire d'appui sur A puis ta console rebootera avec l'exploit comme si de rien n'était et tu auras récupéré toutes tes données ... Etant donné que c'est une modification software, si un jour tu veux remettre une puce, c'est sans soucis ....
Messages recommandés