HOLANDAIS Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 voila mon histoire un gars me file rencard sur un parking me passe ca xbox pour monter puce et hd deja un indice de petit malin le parking on peut pas la tester dans la voiture sauf si javais mini tv plus alim 12 ---->220v bref je rentre et attaque la bete je demonte monte la puce hd comme dhab et la rien pas un pet de lumiere aie j enleve la puce test sur une autre la pas de souci de puce executer et de hd donc je me dis cest lalim et ben non je teste avec une autre alim qui est ok toujour pas allumage aie de plus son alim qui donne rien a bien du 3v3 mais rien en 5 OU 12 v normalement on peut faire un pont pour lancer alim non ? je tel a un pro je lui explique et la il me dit ben si cest la carte mere ben on peut rien faire donc cest une v1 avec ventilo sur puce graphique et 2 eme indice pas un pet de poussiere et le gars me dit oui je lai fait tourner hier ben voyons et moi comme un abruti jai pas tester avent ouvrir resultat commande une carte mere environ 100 euros delais long donc je craint que il va falloir que jachete un pack et revendra les pieces bref je me suis fait avoir mais cest bon sa ma servir de lecon a moins que ca vous est deja arriver pas d allumage vos idees me feront espere sinon tant pis et merci par avance de vos reponses
deathlight Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Ben t'es un cruchot D'abord quand tu récupères du matos pour travailler, tu vérifies que le matos fonctionne. :lol:
Messages recommandés