leche Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 bonjour a tous! voila mon probleme: je doit sauver de la casse une xbox maltraité:le disque d'origine fait "clic-clic" donc detruit, et a force de metre et d'enlever sa puce xbit pogopin,ben le point d0 a du un peut morfler (la console demarre une fois sur 10...) donc je me suis decidé a flasher son TSOP (apres avoir reussit a flacher le mien).le probleme c que sur cette xbox,l'installation d'un exploit est impossible (disque d'origine casser+disque 120 go non locker) donc je doit demarrer la console avec la puce (qd elle veut bien marcher) pour pouvoir lancer le flash... tous ca pour en venir a ma question:une fois linux lancer,est ce que je peut éteindre la puce avant de lancer le flash ?? il me semble en effet avoir lu un un autre post que cela ne fonctionnerait pas,pourtant sur GUEUX ya un tuto qui dit exactement le contraire .... si quelqu'un a une autre methode a me proposer ...
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 oui, implanter un exploit, malheureux !!!!!! Où as-tu été pêché que ce n'était pas possible ?..... Parce que le flash TSOP, tu peux oublier avec ton Xbit, il faut passser par un exploit ! Donc, soit ton DD n'est pas lockable (et là, tu peux jeter la console), soit tu télécharges Xcalibur, tu fais une installation pour console pucée si ça te rassure (le lock te sera proposé, ne le rate pas ...) et tu pourras enlever ta puce .... Libre à toi de flasher ton TSOP ensuite .....
Messages recommandés