rigin's Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 salut a tous apres liaison ftp j'ai suprime xboxdash xbe et evox dash xbe sans faire attention maintenant j'ai une erreur 13 mon disque dur et plein j'ai les boules si ca me scratche tout j'ai ces deux fichier sur mon pc mais maintenent impossible par ftp de les remettre aider moi svp!!!!!! ebox executer 2 dd120 (scud alabama) merci pour vos reponse
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 glisses le scud-X sdans le lecteur, éteinds puis rallumes, il va se lancer et tu auras alors accès au DD par ftp .....
rigin's Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 glisses le scud-X sdans le lecteur, éteinds puis rallumes, il va se lancer et tu auras alors accès au DD par ftp ..... merci a toi j'y croyer mal barrer encore une fois merci a ce forum et au personne qui aide les debutants comme moi chapeau!!! et c'est repartit pour de prochaine (connerie)enfin j'espere pas!! salut a tous
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 tant qu'à continuer tes bêtises, tu pourrais sauvegarder d'abord ton eeprom.bin sur ton PC, histoire d'être à l'abri d'un gros coup dur ....
Messages recommandés