BenMitnicK Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 slt!!!! je savais pas ou le signaler car depuis fort longtemps un bug n'a tjs pas étais résolut je penser que quelqu'un aller le signaler mais j'ai vue sur la derniérre cvs qu'il subsisté tjs donc le voici attribution d'icon au répertoire avec des images en PNG ça fonctionne ....... la transparence marche en mode vidéo, images mais en mode music c'est une vraie catastrophe cela fait des mois qu'il éxiste chez moi donc si ModHack passe par la ou si un membres peut tester et confirmer merci .......... 1) images renommer en " folder.jpg " et mis dans le répertoire ..... bug en mode music 2) images renommer en " nom du répertoire.tbn " et mis à cotés du répertoire ..... bug en mode music Voila ....
JohnJohn Krazuki Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 slt!!!! je savais pas ou le signaler car depuis fort longtemps un bug n'a tjs pas étais résolut je penser que quelqu'un aller le signaler mais j'ai vue sur la derniérre cvs qu'il subsisté tjs donc le voici attribution d'icon au répertoire avec des images en PNG ça fonctionne ....... la transparence marche en mode vidéo, images mais en mode music c'est une vraie catastrophe cela fait des mois qu'il éxiste chez moi donc si ModHack passe par la ou si un membres peut tester et confirmer merci .......... 1) images renommer en " folder.jpg " et mis dans le répertoire ..... bug en mode music 2) images renommer en " nom du répertoire.tbn " et mis à cotés du répertoire ..... bug en mode music Voila .... Pourrais-tu poster un exemple d'image pour que nous puissions reproduire le bug ?
BenMitnicK Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 slt!!! désolé du retard voici les screenshots ........... Mode Video Mode Image Mode Music comme vous le constaterais la transparence des png marche nickel en Mode " Video et Image " par contre en Mode " Music " c'est une catastrophe
BenMitnicK Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 slt!!! donc à voir vos réponse je dois être le seul à avoir ce bug c'est bizarre !!!!!!!!!!! surtout ne vous bousculer pas pour répondre ..............
BenMitnicK Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Posté(e) le 19 mai 2006 slt!!! oui j'ai essayé avec 6 skins toujours pareille et vous vous l'avez ce bug ou pas ????
alexsolex Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Je pene qu'il faudra attendre une prochaine mise à jour - 17-05-2006 fixed: [ 1488180 ] PNG transparency error.
Messages recommandés