Messages recommandés

Posté(e)

Merci mille fois pour tes réponses mais je crois que je vais jeter l'éponge, en tout cas avec ce DD là.

Xcalibur, c'est quand même bien à mettre dans le lecteur de la Xbox ?

Je te raconte. On a formaté le DD via un pc. Au moment où j'ai vu ton dernier message, on n'avait pas lu qu'il fallait refaire une seule partition mais soit.

Donc pc formaté (via pc), je mets Xcalibur dans le lecteur Xbox (gravé en 4X (finalisé) et sur un support CDRW compatible) et ça me met que je dois consulter le service technique, etc...

Bon, je me dis que sûrement il fallait que je le formate d'abord sur la xbox. Je l'ai fait et installé EvolutionX. Je reboote sur xcalibur. Là, c'est comme si j'avais rien mis dans le lecteur. La xbox s'allume normalement.

J'en perds les 3 mots de latin que je connaissais ;)

Je ne sais pas si tu sais encore me "récupérer" car je glisse dans l'abîme. Je comprends qu'à tes yeux je dois paraître greluche car je suis sûre que la procédure est simple pour un connaisseur comme toi.

Petite question : Xcalibur, c'est le Master CD de Gueux en plus complet ou c'est pour un usage tout à fait différent car je l'ai exploré sur le pc et on dirait que ça reprend les entrailles d'une xbox. On ne peut pas tout simplement glisser tout ça par FTP sur la Xbox ?

Posté(e)

Xcalibur, c'est quand même bien à mettre dans le lecteur de la Xbox ?

Ben, pas obligatoirement ...... mais entre autre, oui hihihi

La xbox s'allume normalement.

ton CD/rw n'est pas si compatible que ça (pas avec TON lecteur en tout cas ...) ou tu as rater la gravure ....

Petite question : Xcalibur, c'est le Master CD de Gueux en plus complet ou c'est pour un usage tout à fait différent car je l'ai exploré sur le pc et on dirait que ça reprend les entrailles d'une xbox. On ne peut pas tout simplement glisser tout ça par FTP sur la Xbox ?

Par ftp, il suffit de glisser le contenu du dossier C, il se suffit à lui même. MAis il faudra locker le DD pour profiter de l'exploit ....

Posté(e)

J'ai résolu le problème d'une façon radicale.

J'ai acheté un DD Western Digital de 200 GB qui lui, a été reconnu sur le champ à sa juste valeur. J'ai enfin une partition F qui est reconnue à 191 GB et pas à 25 GB malgré toutes les espèces de formatage qu'on a pu opérées sur le DD Maxtor de 120 GB qui y était avant.

Je vous remercie encore pour votre aide.

Agata