Invité philo Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Salut je vourdrai avoir une aide ou trouver l'utilitaire pour couper un fichier .rom neogeo car j'ai essayé neocut mais celui ci ne fait que regénérer un mauvais fichier pas pour couper..en fait je cherches l'utilitaire qui permet de couper le fichier d'une rom neo geo et de partager le fichier en deux en taile différente.quel utilitaire fait ceci et ou le trouver.merci de m'aider voici mon email au cas ou bisounours412@hotmail.com
MichaelNet Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 NeoCut sert, à la base, à couper des roms d'anciens sets NeoGeo Mame pour les rendre compatibles avec NeoRage X. NeoCut coupe en respectant la valeur entrée &, supprime le reste de la rom. Pour couper efficacement des roms en plusieures parties sans perte : Le logiciel Cortar ; Le logiciel X-Cut ; Sinon, avec 1 éditeur hexa : en sélectionnant 1 block & en sauvegardant la sélect°. Pour faire fusionner 2 ou plusieures roms : Par ex. avec 4 roms : Sous Dos : copy /b nom-de-la-rom-1.extension + nom-de-la-rom-2.extension + nom-de-la-rom-3.extension + nom-de-la-rom-4.extension nom-de-la-rom-finale-pour-la-sauvegarde.extension
Messages recommandés