Qui Veut Savoir La Date De La Sortie De La Ds Lite

Messages recommandés

Posté(e)

Il peuvent avoir les accesoires sans avoir de console, c'est possible.

Les accesoires X360 n'été pas eux aussi en avant par rapport à la console ?

Qu'est-ce que j'aimmerais que ce soit le 06 Juin, mais je pense pas... Car les USA, sont servie avant nous généralement.

Sinon score games ou micromania ? Pour la reserver ? Lequel à le meilleur marché dessus ?

Posté(e)

Il peuvent avoir les accesoires sans avoir de console, c'est possible.

Les accesoires X360 n'été pas eux aussi en avant par rapport à la console ?

Qu'est-ce que j'aimmerais que ce soit le 06 Juin, mais je pense pas... Car les USA, sont servie avant nous généralement.

Sinon score games ou micromania ? Pour la reserver ? Lequel à le meilleur marché dessus ?

non je ne crois pas que les accessoires xbox360 étaient mis en vente avant ... je suis d'accord avec toi que c'est possible ... mais c'est un peu débile je trouve ... et je vois pas l'utilité ...

Si t'achète une voiture ... ça te sert à quoi d'avoir les roues 2 semaines avant la voiture ... ?

Moi aussi j'aimerais trop que ça sorte début Juin ... mais bon, on verra bien quoi ... Il y avait une autre rumeur qui disait que la console sortirait en même temps que le jeu Brain DRain en France (car sur la jaquette française on voyait non pas une DS simple, mais la DS lite ...)

bonne journée

ANTHONY

Posté(e)

Dissons que ça sert à vendre... Car le clients vient dans le MAG demande au vendeur vous avez pas de console DS lite ? Non pas pour l'instant mais nous avons des accesoires par contre, acheté les maintenant sinon vous allez vous disputer tous avec ! :D

On peut le voir comme ça.

Posté(e)

Bon, voilà je viens à l'instant d'appeler Micromania, le vendeur m'a dit 23 Juin crying

Moi qui la voulait pout le Lycée, c'est raté.