stylyroper Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 SAlut bon j'ai lu a mort et a mort le maximum de chose concernant la spidergx, Jamais je n'ai trouver quelqu'un qui explique correctement comment graver nikel le bios sur un cd-r, ensuite personne explique comment inserer le bios s'il s'agit d'un 256ko sur Le bank 1 ou 2 ????? et comment ce passe normalement le lancement apres d'un jeux graver une fois le bios là. Moi j'en suis que j'ai plus que un position le 1 sur 1 le reste sur off pour voir l'ecran spider gx os Les autres positions soit j'ai l'ecran de os mais en blanc presque impossible de lire se qu'il y a, Ou alors rien ne se passe, j'ai plus le numeros de serie de la xbox qui s'affiche dans l'os, j'ai beau me mettre sur le bank 1 ou 2 de mettre la l'os sur bank 1 ou 2 en fonction de la position des cavaliers de la puces, a chaque fois sa reviens sur bank 1 ou spider os et impossible d'update alors je serrai pas etonné que mon cd soit foireux, le bios gravé c le 4981.67_256k.bin j'ai copier le fichier dans nero apres avoir selectionne mode iso J'ai aussi testé cd masteur gueux 3.0 que j'ai graver directement puisseque c un iso en double clickant dessus nero se lance etc..... Mais rien non plus je lance la xbox avec la puce sur off rien, sur on rien autre position rien non plus. Et pour finir je peux meme plus jouer au jeux originaux que j'ai je lance la console ecran noir c tout. Alors si quelqu'un resoud mon probleme il cartonne tout ! Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Si tu avais tout lu, tu aurais vu que cette puce est .... bizarre ! En plus il y a mieux pour moins cher, on se demande pourquoi vous vous jetez dessus (une SmartXX LT opx avec un support USA, ça a une autre gueule, ça fonctionne tout seul et ça coûte moins cher ....). Je sais que ça ne fait pas avancer ton soucis d'un pet mais je pense que c'est pire que tu crois !!! Vire-là et croises les doigts pour que tu n'ais pas d'écran noir, sinon, tu peux dire adieu à ton eeprom .... et à ta carte mère par la même occasion .... suivi de prêt par ton disque dur ..... Un conseil, si ça fonctionne toujours, remet ta puce, poublies tes soucis de bios et essayes d'avoir accès au disque dur (un des raers avantages de cette puce), au moins, tu pourras mettre un exploit .... Si tu as toujours un écran noir, flasher ton bios deviendra le cadet de tes soucis ....
stylyroper Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 Si tu avais tout lu, tu aurais vu que cette puce est .... bizarre ! En plus il y a mieux pour moins cher, on se demande pourquoi vous vous jetez dessus (une SmartXX LT opx avec un support USA, ça a une autre gueule, ça fonctionne tout seul et ça coûte moins cher ....). Je sais que ça ne fait pas avancer ton soucis d'un pet mais je pense que c'est pire que tu crois !!! Vire-là et croises les doigts pour que tu n'ais pas d'écran noir, sinon, tu peux dire adieu à ton eeprom .... et à ta carte mère par la même occasion .... suivi de prêt par ton disque dur ..... Un conseil, si ça fonctionne toujours, remet ta puce, poublies tes soucis de bios et essayes d'avoir accès au disque dur (un des raers avantages de cette puce), au moins, tu pourras mettre un exploit .... Si tu as toujours un écran noir, flasher ton bios deviendra le cadet de tes soucis .... Effectivement tu sert a rien pourquoi poster un message pour me dire jette ta puce tes un fou toi LOL aller un peu de reflection ++
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 tu peux rire, tu vas la regarder d'un autre oeil si elle a planté ton eeprom. Quand je dis carte mère morte, c'est MORTE !!!!!!!!!!!!! ça passe mieux là ? Donc commence par la démonter pour voir si ça fonctionne toujours (tu aurais lu la section ad-hoc, tu aurais vu que c'est déjà malheureusement arriver) Donc, tu gardes tes réflexion pour toi et tu te bouges un peu !!
stylyroper Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 tu peux rire, tu vas la regarder d'un autre oeil si elle a planté ton eeprom. Quand je dis carte mère morte, c'est MORTE !!!!!!!!!!!!! ça passe mieux là ? Donc commence par la démonter pour voir si ça fonctionne toujours (tu aurais lu la section ad-hoc, tu aurais vu que c'est déjà malheureusement arriver) Donc, tu gardes tes réflexion pour toi et tu te bouges un peu !! Oui c'est cool mais effectivement mon eeprom est surement mort puisseque la puce deconnect ou sur n'importe quel position sa reste impossible de lancer un jeux original ecran noir ? J'ai pas de solutions pour mettre un autre eeprom ? ou pour faire cette PT1 d'update du bios ??? tous se que j'ai fais c'est éssayer encore et encore d'install un bios sans y arrivé les trois cd que j'ai fais pour cet effets n'ont jamais marché je deviens ouf
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 quand tu dis puce déconnectée, ça veut dire puce enlevée ? Parce qu'il vaut mieux la virer complètement pour être certain de l'étendu des dégâts .... Je te jure que le bon positionement de cette dernière va être le cadet de tes soucis si quelque chose a lâché sur la carte mère .... Car, si tu as toujours un écran noir, au mieux ton eeprom.bin a pris un shoot (et là, il faut que ta puce fonctionne mais je ne la sens pas du tout), au pire tu as autre soucis hardware, et là, bon courage pour trouver le composant qui a grillé)
stylyroper Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 quand tu dis puce déconnectée, ça veut dire puce enlevée ? Parce qu'il vaut mieux la virer complètement pour être certain de l'étendu des dégâts .... Je te jure que le bon positionement de cette dernière va être le cadet de tes soucis si quelque chose a lâché sur la carte mère .... Car, si tu as toujours un écran noir, au mieux ton eeprom.bin a pris un shoot (et là, il faut que ta puce fonctionne mais je ne la sens pas du tout), au pire tu as autre soucis hardware, et là, bon courage pour trouver le composant qui a grillé) Ma puce fonctionne j'ai l'ecran spiderOS, mais ecran noir sinon
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 franchement, le fait que ta puce fonctionne est plus que secondaire .... L'as-tu enlevé oui ou non ? Dans l'affirmative, as-tu l'écran noir ou le MS Dash ?
stylyroper Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Posté(e) le 2 mai 2006 franchement, le fait que ta puce fonctionne est plus que secondaire .... L'as-tu enlevé oui ou non ? Dans l'affirmative, as-tu l'écran noir ou le MS Dash ? No pas encore enlevé completement je test chez mon pote ce soir je pense en faite elle est pas a moi la console et juste un truc le MS DASH c koi c l'ecran dorigine Xbox ?
jp33 Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Oui, le Ms Dash, c'est le truc tout vert qui tourne après le X Microsoft ....
Messages recommandés