TanneRVercettI Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 bon alors moi je viens mettre mon grain de sel le jeu me plais grave encore mieux que le 5 par contre c'est abusé de voir le foutage de geule 8 stades pas de mode modifier (complet ) luyindula encore a marseille pas de pes shop tout ça me fais dire que soit ils ont préparé un futur pack payant avec les transferts a jour des stades ect . ps pour ceux qui on du mal a jouer au live voila une technique qui marche chez moi (j'ai vraiment galéré ) vous allez dans partie classement choisisez partie personalisez puis la langue français si vous voulez et la dés que ça vous met les joueurs dispo vous prenez le plus rapidement possible celui qui se trouve en haut de la liste si il y a le message salle ya plus vous réactualisez la recherche et vous refaites la manip . ça marche bien pour moi. Pareil pour moi, mais je prend le premier qui s'affiche, pas frorcement le premier de la liste. Hier j'ai essayé de jouer contr toi mais ces foutus salles qui existent plus m'en ont empeché ++
coolredak Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 wéee je suis rester 1 heure a attendre que quelqu'un se connecte sur ma partie et ça na pas marché par contre en invite ami ça marche apparement maintenant ajjoute moi dans ta liste d'ami comme ça on se feras un pti défi
Le Chinois Constipé Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Je suis globalement déçu par ce pes version 360... j'ai acheté une console next gen, et je me tape un pes moins bien que celui sur ps2... le comble. - Il doit y avoir 8 stades a tout casser sur 360 - mode modifier: hormis l'acquisiton des licenses L1 (enfin), il reste pas mal de club sans license dont on ne peut meme pas modifier le nom! (je rêve ou on avait chelsea sur pes5 et on l'a plus sur pes6???) + impossible de modifier le nom des championnats et des coupes (coupe internationale / coupe du monde) + bundesliga disparue... - impossible d'enregistrer les ralentis - pas points gagnés a l'issu d'un match joué... donc pas de pes shop. Bon tout ça c'est du contenu, et vous me direz que c'est pas le contenu qui a fait la reputation de pes, mais le game play... je suis d'accord, mais quand même s'est se foutre de la gueule du monde... 70 euros le jeu, sur une console next gen! tout ça parceque que playstation c'est japonnais, konami c'est japonnais, donc ps est privilégié.... c'est presque à regreter d'avoir acheté une console ricaine. Passons au gameplay, là ca va... ca a changé, mais c'est du bon. Ils ont privilégié l'attaque à défense, on revient un peu a du pes4, ou on pouvait se taper des grandes percées coast to coast et mettre la defense dans le vent. Pas forcément mieux. Moins de construction. Mais le gameplay en lui même est pas si mal, plus de libertés... Sinon je trouve les passes molles, surtout quand c'est le gardien qui les fait. Mais le gros truc qui m'enerve, c'est la puissance de frappe face au but. J'appuye a peine, et je met le ballon au dessus des cages alors que je suis a 5m des buts.... Du coup obligé de mettre des buts d'ecoles pour avoir les cages vides... Vous avez trouvé une astuce pour ca? Sinon le systeme de sauvegarde me soule, faut le charger a chaque fois... mais ca ne serait qu'in détail si il y avait pas tous les gros defauts cités ci-dessus. J'ai pas encore testé le live, je suis pas encore abonné, mais pour ce prix la j'espère que le live vaut au moins le coup. Par contre la juv absente du championat italien ca m'a fait marrer...
notourious67 Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Par contre la juv absente du championat italien ca m'a fait marrer... C'est pas trop grave ca vu que tu l'as retrouve dans autre ligue A
Le Chinois Constipé Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 oui je sais mais ca m'a fait rire, car c'est vraiment bien actualisé... ils ont du attendre le dernier moment pour faire l'actualisation... ça c'est bien, c'est pas une pale copie de winning eleven qui date de plus longtemps et a l'epoque yavait pas encore eu le scandale de la juv sinon personne qui a un truc pour bien cadrer ses frappes? j'ai jamais ete autant maladroit sur un pes... grosse dif avec les autres sur ce point je trouve...
Invité Piz Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ok, mais quand même : Si tu veux des raisons pour lesquelles ce jeu est une merde, je peux t'en donner, des dizaines. Comme par exemple : - Les tacles : Un seul type d'animation lors des tacles. Avec une gestion des collisions désastreuse. Ce qui fait que lorsque vous ratez un tacle, mais que vous frôlez le joueur avec le bras, ou la main, l'IA considère que vous l'avez touché avec le pied - Les "parades" du gardien : 2 ou 3 types de parades, c'est tout. Il boxe avec les points au ras du poteau, il boxe avec les points au dessus de la cage, ou il boxe avec les points directement à la verticale, se relève, et récupère le ballon tranquille. - Les commentaires : Les mêmes que PES 5, avec quelques phrase en plus. Mal placés, mauvaise intonation, voix hyper gonflantes etc.... Alors ouais, on peut passer les commentaires en Anglais, ou même en Tchékoslovaque. Ils seront forcément mieux, puisqu'on ne comprendra pas un foutu mot Euh... Tu n'aimais pas le 5 enfaites? Tout les points que tu as a cité; sont meilleur que sur la version 5... Surtout pour la gestion des collisitions qui a été améliorer... Et t'as vision du gardien de but me semble bien faussé... surtout au niveau des mouvements, il en fait pas mal de nouveau.... Et en plus maintenant, quand il plonge pour recuperer une balle, il lui arrive même de la sortir... - Les centres : Tous au 2ème poteau. Voilà, qu'on appuie 1 fois sur B, ou 2 fois, ben ca arrive presquetout le temps au 2ème poteau... Je serais tenter de dire... aprend a jouer ... Je n'ai pas de soucis pour mes centres au premier poteau Le syndrome "ballon-plume" : certains jubilent parce que le ballon s'envole à la moindre frappe. Moi non.Voir un joueur rater la cage en étant à moins de 2 mètres devant, seul, ben j'l'ai jamais vu, même dans l'équipe de foot de mon village... Moi pourtant qui joue au foot environs trois fois par semaine... et qui en regarde pas mal a la TV... Je peux te dire que j'en vois bien plus que des buts... Nous ne somme pas dans Olive et Tom, ni dans Fifa Comparez donc cette "simu" de foot avec une simu auto. J'suis mort de rire d'avance ! Les jeux de caissesateignent un niveau de perfection exceptionnel, alors que ces jeux de foot se contentent d'améliorer 2 ou 3 trucs chaque année, pendant que des milliers de joueurs jubilent... Ben qu'il continu d'ameliorer deux trois trucs et des millions de joueurs continurons de kiffer! Mais c bien ce que je pensais, c la serie PES que t'aime pas... Ben t'y connais rien Voilà, j'ai finit mon coup de gueule. Merci de m'avoir lu, parce que je pense que l'avis d'un "Non-Pro-Foot" étaitnécessaire On est bien d'accord, tu ne semble pas être un amateur de beau jeux... et donc passer totalement a coté de l'ame du jeux.... Mais comme j'te le rappeler plus haut... L'important c que moi je connais une bonne quinzaine de personne pret a passer une soirée a se defier sur PES, et sur le 6 en particiulier... Merci pour l'avis @++
Favouille Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 (modifié) Yop, Ben ce que je voulais surtout dire (et que tu n'as apparemment pas compris), c'est que ce jeu est bourré de défauts mineurs, qui mis bout à bout en font des défauts majeurs. Le plus stupide, c'est qu'ils sont largement corrigeables. Et surtout, un point sur lequel vous ("amateurs" de PES) ne pourrez me contredire, c'est que cette version est une escroquerie par rapport à la version PS2. Et je pense sincèrement qu'il faudrait le dernier des deumeurés pour affirmer le contraire. Donc ouais, je peste, parce que même avec une version "allégée ultra-light" de PES, Konami s'est en plus demmerdé pour nous mettre un Live pourri C'est bien un PES 5.5 donc, et pas un "nouvel opus". Concernant ta remarque sur Fifa, je suis justement en train de le tester, et tu devrais en faire de même. Ce n'est peut être pas cet épisode là qui mettra PES à la rue, mais le contenu COMME le contenant sont assez incroyables. Et surtout, les fameux "score-fleuve" ont l'air d'être terminé. En tout cas je le préfère à PES6 version 360 (et pas PS2, entendons-nous bien), même si je ne jouerais pas comme un fou ni sur l'un, ni sur l'autre. Et pour finir, concernant ta dernière remarque PIZ (peut être celle de trop d'ailleurs), je te dirais que oui, je suis fan de beaux et bons jeu, et depuis bientôt 20 ans. Et j'connais aussi une dizaine de personne qui seraient prêts à se défier sur Fifa, PES, ou autre... Ce n'est heureusement pas la qualité qui fait la quantité, sinon la PS2 serait une bonne console @ pluche Modifié le 27 octobre 2006 par Favouille
dadouhou Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Pour le live je pense que ça dépend de vons connect' et aussi peut-être d'un peu de chance... Je peux dire que j'ai fait du live les 3 derniers jours et aucun problême ! Ca marche nickel ! Puis le jeu est sortie hier, donc les problêmes de live et autre vont être rapidement corrigé (je pense). Je ne crois donc pas qu'on puisse parler de live pourri ! Tout ce que je peux dire d'un point de vu personnel, c'est que je prend réellement mon pied sur PES6 sur 360 ! Après que la PS2 ai 26 stades et je ne sais pas trop quoi, je m'en fous un peu... Je dirai tant mieux pour eux ! Moi je prend mon plaisir et c'est tout ce qui compte (pour moi) !!
steed Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 sinon personne qui a un truc pour bien cadrer ses frappes? j'ai jamais ete autant maladroit sur un pes... grosse dif avec les autres sur ce point je trouve... Faut que tu sois demarquer et dans le bon sens du but moi je cadre tout le temps alors que quand un joueur et a mes basques je met a coté ou au dessus.
Favouille Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Pour le live je pense que ça dépend de vons connect' et aussi peut-être d'un peu de chance... Je peux dire que j'ai fait du live les 3 derniers jours et aucun problême ! Ca marche nickel ! Puis le jeu est sortie hier, donc les problêmes de live et autre vont être rapidement corrigé (je pense). Je ne crois donc pas qu'on puisse parler de live pourri ! Tout ce que je peux dire d'un point de vu personnel, c'est que je prend réellement mon pied sur PES6 sur 360 ! Après que la PS2 ai 26 stades et je ne sais pas trop quoi, je m'en fous un peu... Je dirai tant mieux pour eux ! Moi je prend mon plaisir et c'est tout ce qui compte (pour moi) !! Je ne parle pas de problèmes pour rejoindre une partie (que je n'ai pas, d'ailleurs), mais bel et bien du lag. Très génant lors des passes et dribbles, mais infernal lors des coups francs/corners. Pour info, j'ai du 18Mo/1Mo, et j'héberge des parties à 8 sur beaucoup de jeux sans aucun problème. Les stades, on s'en fou, les problèmes du Live, on s'en fou. etc... etc... Ben put4in, on dirait que 70 Euros lachés pour une bêta ca ne vous embête pas plus que ca @ pluche
boboxeur Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut à tous, moi je ne ferais pas de remarque sur le jeu avant au moins une semaine, le temps de capter tous les changements au niveau de la jouabilité , gestes....; enfin arreter de vous prendre la tête : PES nous a dejà donné toutes les émotions qu'un jeu peut nous apporter alors forcément émotionnellement vous n aurez RIEN de plus, et c est pour ça que beaucoup sont déçus... PES est devenu une longue série et un jour celle ci se terminera
dadouhou Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Les stades, on s'en fou, les problèmes du Live, on s'en fou. etc... etc... Oui les stades je m'en fous ! Pour le live je ne m'en fous pas, mais je n'ai pas eu de lag jusqu'à présent, j'en suis donc satisfait ! Voila.
mattmatt0207 Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut, pour changer , je ne vais pas vous perler de ce que je pense de pes pour froisser personne , en revanche j'ai mkis une interrogation : lors du jeu en live , j'ai fais mes formations et je les ai stocké , je fais plusieurs matchs , tout est ok ! ce matin je rallume ma console , je vais faire une partie , et la je vois que je suis obligé de refaire mes formations !! pourtant je les avez stockés! le bouton pour charger les formations stockées est grisé ! faut 'il refaire les formations a chaque fois que l'on veut jouer sur le live ? ou il ya une astuce ? merci beaucoup
loic Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 bon ok mais en bref maintenant que les deux jeux son sortis vous trouvez que pes est mieux que fifa ou le contraire et que les acros a pes disent po que c'est pes alors que c'est fifa dites moi ce que vous pensez vraiment merci d'etre serieux
fullgarage Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Les stades, on s'en fou, les problèmes du Live, on s'en fou. etc... etc... Oui les stades je m'en fous ! Pour le live je ne m'en fous pas, mais je n'ai pas eu de lag jusqu'à présent, j'en suis donc satisfait ! Voila. Pour le live, c'est toi qui héberge, moi j'étais à l'autre bout, et je confirme ça lag vraiment à mort sur les coups francs et surtout sur les corners ! Pour les stades, oui, on s'en fou ! A+
dadouhou Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Pour le live, c'est toi qui héberge, moi j'étais à l'autre bout, et je confirme ça lag vraiment à mort sur les coups francs et surtout sur les corners ! Bouh le mauvais perdant ! :mdr:
steed Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi pour l' instant aucun lag,j' éspère que ca va durer sinon pour trouver une partie quel merde franchement.
romano31100 Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 ce n'est pas un probleme de connexion c'est simplement que vos caméra ne son pas les meme pour l'un et pour l'autre. j'appelrai plus ca un ralentissement qui est du au jeux en lui meme mais sa viens pas de la connexion
Favouille Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 ce n'est pas un probleme de connexion c'est simplement que vos caméra ne son pas les meme pour l'un et pour l'autre. j'appelrai plus ca un ralentissement qui est du au jeux en lui meme mais sa viens pas de la connexion Exact, d'ailleurs je précise qu'on peut voir se genre de lag en solo aussi, lorsque le Xbox Guide s'active pendant un match (une signification de connexion, par exemple). En gros, ca ressemble à une baisse de framerate. @ pluche !
nounours59330 Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 bizarement chez mon zinc il na de problemes de connection c'est vraiment tres aléatoire ... dommage
Invité Piz Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Yop, Ben ce que je voulais surtout dire (et que tu n'as apparemment pas compris), c'est que ce jeu est bourré de défauts mineurs, qui mis bout à bout en font des défauts majeurs. Le plus stupide, c'est qu'ils sont largement corrigeables. Et surtout, un point sur lequel vous ("amateurs" de PES) ne pourrez me contredire, c'est que cette version est une escroquerie par rapport à la version PS2. Et je pense sincèrement qu'il faudrait le dernier des deumeurés pour affirmer le contraire. Donc ouais, je peste, parce que même avec une version "allégée ultra-light" de PES, Konami s'est en plus demmerdé pour nous mettre un Live pourri C'est bien un PES 5.5 donc, et pas un "nouvel opus". Concernant ta remarque sur Fifa, je suis justement en train de le tester, et tu devrais en faire de même. Ce n'est peut être pas cet épisode là qui mettra PES à la rue, mais le contenu COMME le contenant sont assez incroyables. Et surtout, les fameux "score-fleuve" ont l'air d'être terminé. En tout cas je le préfère à PES6 version 360 (et pas PS2, entendons-nous bien), même si je ne jouerais pas comme un fou ni sur l'un, ni sur l'autre. Et pour finir, concernant ta dernière remarque PIZ (peut être celle de trop d'ailleurs), je te dirais que oui, je suis fan de beaux et bons jeu, et depuis bientôt 20 ans. Et j'connais aussi une dizaine de personne qui seraient prêts à se défier sur Fifa, PES, ou autre... Ce n'est heureusement pas la qualité qui fait la quantité, sinon la PS2 serait une bonne console @ pluche OK mec, pardon d'avoir heurté ta suceptibilité (la remarque de trop ) Aprés tu peux connaitre un milliard de mec et passé trente jour a jouer a Fifa ou autre partie de cluedo... J'm'en tape... Tu doit être un peu egocentrique comme comme garçon ? Je te le repete donc, quelque que soit ton avis sur le jeux... Que je peux comprendre, même si je ne suis pas d'accord, le plus important reste que MOI et les persones de mon entourage s'amussons avec ce jeux... Voila pas la peine de me sortir que t a la tête d'un harem de gamers ... Ensuite, je vais pas fair une gueguerre sterile a Konami parceque y'a pas les stades le mode modifier... C vrai on aurais put s'attendre a mieux... Mais le jeux est mieux fait que la version 5... qui m'a deja tenus en haleine pendant un an... Et cette version ce sera pareille... Je suis d'accord avec tes petits default... Mais personnellement et comme beaucoup d'autre presone... ça ne m'enleve rien au plaisir !! Je te souhaite même une bonne nuit
fullgarage Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 je pense qu'il ne faut pas s'emballer pour critiquer sans un peu plus de recherche. ps : tu sais le centres si tu oriente le stick -vers la touche au moment du centre le ballon va au premier poteau, -vers la ligne de corner-> centre tir au centre, -vers le centre-> 2eme poteau -vers la gauche , je sais plus r2 ballon flottant etc, etc et ya plein d'autres subtilites tu sais. ces sont subtilites la qui font la richesse du gameplay de pes6 et qui fait que les vrais fans ne doutent mm pas quand ils lisent ce genre de commentaires, gameplay is everything....a bon entendeur heu perso je centre toujours au même endroit, que je fasse tout et n'importe quoi !!!
Favouille Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 :mdr: Au moins tu m'auras fait rire :mdr:
fullgarage Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Hello. Comment voir la forme de ses joueurs pendant un match ? Sinon c'est normal que 4 fois sur 5, quand je suis seul devant le gardien, je mets de ballon dehors ou sur lui ? Merci.
MythiK Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 oui c'est dommage mais normal, ca part meme svt au dessus...
Messages recommandés