Probleme De Back Up Avec The Warriors Ntsc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila comme le suggere le titre, j ai un probleme avec le back up de mon jeu The Warriors NTSC

Lorsque je lance la copie que j ai faite sur dvd normal (le jeu etant trop volumineux au depart), ca me dit que le disque doit etre sale ou endommage

J ai essaye de regle l heure car elle se deregle a chaque fois (apres avoir demenage au canada je suis oblige d utiliser un transformateur ce qui fait qu a chaque fois que je remet en route la console je dois mettre l heure a jour)

J ai fait quelques recherches et j ai entendu d un patch ntsc2pal mais qu est ce que ce patch fait exactement, je n en ai aucune idee

Est ce que cela permet de resoudre le probleme et de pouvoir toujours jouer en haute definition car c est cela qui m interesse

Merci a tous pour votre attention et bonne soiree!

Posté(e) (modifié)

Salut, moi je sais que j'avai eu pas mal de soucis avec ce jeu (version pal)... sur le hdd il passe nickel mais sur dvd j'arrivai a le lancer 1 fois sur 10 (et encore :rolleyes: )!! pourtant autant que je me souvienne j'avais essayé pas mal de trucs pour remedier a ça mais j'ai rien trouvé de concluant... tout ce que je peux te dire, c'est essaye de le mettre sur ton hdd (si biensur t'as la place ^_^ )

ps : t'as essayé de mettre ta console en ntsc avec enigma??

Modifié par pesos