Newserator Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Art publie une nouvelle version de X-Flash, il passe donc à la version 9. Pour rappel, X-Flash est un logiciel qui permet de modifier/flasher le firmware d’une PSP 1.5 et comme d’habitude toutes les fonctions ont été testées. Il est important de restaurer la séquence vidéo originale d’ouverture avec votre ancienne version de X-Flash avant d’utiliser celle-ci. Nouveautés pour X-Flash V9 : - Amélioration du changement de backgrounds - Les opérations d’écritures sur le flash sont soumises à une vérification sauf si vous utilisez des fichiers externes. - Amélioration des fonctionnalités ainsi que de l’interface. - Ajout de la commande restauration pour quelques options. Tests effectués sur la majorité des fonctions par neutrOpik pour Gx-mod.com Note : X-Flash écrit dans la mémoire flash de la PSP il y'a donc un risque en cas de mauvaise manipulation d’endommager votre PSP! À utiliser donc avec précaution! X-flash v9 pour PSP Site officiel : Art via forums.qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2642
neutrOpik Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour à tous, Pour information, je me suis mit en version de firmware 3.00 avec l'option "APPLY FIRMWARE VERSION 9.99 SPOOF" et mes UMD demandant un firmware 2.00+ passe sans problème, j'ai testé quelques ISO demandant une émulation de firmware 2.00+ comme MegaMan Mavrick Hunter X et tout se lance à merveille sans émulation de firmware. J'avais déja tenté cette opération avec les versions antérieurs mais sans succès. A+
Guhux Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Merci Neutropik pour l'info ^_^ Moi je tiens quand même à remercier Art, pck il a répondu à toutes mes questions sur le topic de Qj.net et pour son logiciel qui me sert très très souvent... Art
ALI Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 (modifié) Super nouvelle et comme indique neutOpik utiliser juste le spoof. En tout cas c'est la seul option que j'utilise, car comme indiqué dans la news cette application touche au FW et vous serrez seul résponsavle en cas de brickage. Certes les fonctions du soft ont toutes été verifiées maintes et maintes fois mais la prudence et de rigueur avec ces manips. Perso ceux qui sont tjrs sur les softs de la team WAB/SXT devraient carrément les abandonner car j'ai pas encore eu echo de PSP brickées avec XFLASH tandis que les deux autres en ont briquées plus d'une. A vous de vous faire votre propre opinion mais pour ma part je boycott (dsl le suis relou a force de le dire mais c'est ma façon de voir la scène PSP et chacun est libre de faire ce qui lui plait tant que celà n'est pas illégal). Voilà la tartine est finie mdr Modifié le 30 avril 2006 par ALI
neutrOpik Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Super nouvelle et comme indique neutOpik utiliser juste le spoof. En tout cas c'est la seul option que j'utilise, car comme indiqué dans la news cette application touche au FW et vous serrez seul résponsavle en cas de brickage. Certes les fonctions du soft ont toutes été verifiées maintes et maintes fois mais la prudence et de rigueur avec ces manips. Perso ceux qui sont tjrs sur les softs de la team WAB/SXT devraient carrément les abandonner car j'ai pas encore eu echo de PSP brickées avec XFLASH tandis que les deux autres en ont briquées plus d'une. A vous de vous faire votre propre opinion mais pour ma part je boycott (dsl le suis relou a force de le dire mais c'est ma façon de voir la scène PSP et chacun est libre de faire ce qui lui plait tant que celà n'est pas illégal). Voilà la tartine est finie mdr Salut, ça beurre épais! Effectivement, il n'y pas de PSP Brické de rapporter pour X-Flash, mais il n'y a aucune garantie contre l'usage abusif de ce soft. comme Guhux à l'air de s'en servir énormément, moi si je serai toi je ferais quand même attention. Pour WAB, SXT ainsi que PSPSet, c'est vrai qu'il y'a des PSP brické de rapporté. Pourtant ce sont des soft extrêmement utilisé.. parlez s'en à Romanocry, il as briqué sa PSP 1.5 récement avec PSPSet je crois en voulant changer de font! A+
Guhux Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Salut, ça beurre épais! Effectivement, il n'y pas de PSP Brické de rapporter pour X-Flash, mais il n'y a aucune garantie contre l'usage abusif de ce soft. comme Guhux à l'air de s'en servir énormément, moi si je serai toi je ferais quand même attention. Pour WAB, SXT ainsi que PSPSet, c'est vrai qu'il y'a des PSP brické de rapporté. Pourtant ce sont des soft extrêmement utilisé.. parlez s'en à Romanocry, il as briqué sa PSP 1.5 récement avec PSPSet je crois en voulant changer de font! A+ Ouais, moi je me sers souvent souvent, peut-être même un peu trop... J'avoue quand même que j'ai déjà eu vachement peur avec ce truc, quand une fois ma console a plantée pendant un flash et qu'après j'avais l'écran bleu 'Veuillez contacter Sony machin...' et une autre fois quand je voulais faire quelquechose genre mettre en 13.37 et que ca m'a mit 'Verify Failed'...
Messages recommandés