Invité xboxplayer Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Bonjour à tous! Je possede l'iso enter the matrix (je possede loriginal mé je ve le mettre sur mon dd pour plus de rapidité) il fé 4,6giga or il me demande pour un fichier de cette taille de former mon DD en NTFS o lieu de FAT or jai fait des recherches sur le net et il n'explique pas clairement quel logiciel utilisé ni trop la démarche a suivre . Kelkun pourrait méclairer SVP! Merci d'avance
Rhadamanthe Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Salut ! Pourtant c'est assez clair, il faut formater ton disque dur en NTFS, et non en FAT 32, car seul le NTFS supporte les fichiers supérieur à 4 Gigas. Il n'y a pas de logiciel particulier à utiliser pour le formatage. Si tu es sous Windows XP, tu formates un Disque, c'est tout ! Le problème c'est que je crois que le disque C, doit également être en NTFS.
Invité xboxplayer Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 Pourtant c'est assez clair, il faut formater ton disque dur en NTFS, et non en FAT 32, car seul le NTFS supporte les fichiers supérieur à 4 Gigas. j'avais compris sa, ce que je voudrai savoir c la marche a suivre . je possede pas windows xp! please help me
Rhadamanthe Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 Désolé, je connais que Windows XP. Soit tu te procures Windows XP, soit tu te procures une disquette boot pour formater un disque si tu as un des Windows antérieur (il faut déjà que tu connaisses un peu MS-DOS). C'est quoi ta config ? Car si ta config est assez importante tu ferais mieux d'installer Windows XP. Surtout que lors de l'installation de Windows XP, il te propose de formater soit en NTFS, soit en FAT 32.
Invité xboxplayer Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 merci mais c bon je me suis demerder avec partition magic ! il est bien ce logiciel!
DOCKY99 Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 Avec 2000/XP tu peut convertir une partion sans perte de donné.... fait convert /? dans une fneêtres msdos convert /?Convertit les volumes FAT en NTFS. CONVERT Volume /FS:NTFS [/V] /CvtArea:Nom_Fichier]] [/NoSecurity] [/X] Volume Spécifie la lettre de lecteur (suivie de deux-points), le point de montage ou le nom de volume. /FS:NTFS Spécifie que le volume doit être converti en NTFS. /V Spécifie que CONVERT doit être exécuté en mode documenté. /CvtArea:Nom_Fichier Défini un fichier contigu dans le répertoire racine pour recevoir les fichiers système NTFS. /NoSecurity Spécifie les fichiers convertis et les paramètres de sécurité de répertoires accessibles par tout le monde. /X Force le volume à être démonté d'abord si nécessaire. Tous les handles ouverts vers le volume ne seront plus valides.
Messages recommandés