Remettre Mon Fichier De Configuration D'origine Resolu Merci Xnico

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

voila mon petit probleme

j'avais plusieur programe dans ma box (pour lire divx,des jeux av emulateuret autres)

mon fiston y a touche et g perdu le tout j'ais conn la box au pc et j'ais remarque que dans les dosier tout y etais comment doije faire pour les utilise et les remettres en route quans j'allume la console merci a vous :ok:

Modifié par genhor
Posté(e)

Slt,

Tu dois remettre le fichier de configuration de ton dashboard comme il était avant...un fichier de configuration c'est ce qu'on appelle un config.xml, un evox.ini, un xboxmédiacenter.xml ou encore un avalaunch.xml, bref, un fichier .xml ou .ini en fonction de ton dash.

Donc soit tu l'as sauvegardé quelquepart sur ton pc et c'est très bien, soit tu ne l'as pas et c'est mal!!

Alors si tu l'as, tu le remets par ftp à la place de l'autre dans ton C:\ en général si tu as une puce ou dans ton E:\Dashboard en général dans le cas d'une xbox exploitée, et tu écrases bien l'autre.

Si tu ne l'as pas, tu en prends un quelquepart sur le site dans les téléchargements en fonction de ton dash, et tu le remets par ftp, si il ne te convient pas de la façon dont les menus sont présentés, tu le mets sur ton pc, tu l'édites avec ton bloc note, et tu fais les modifs que tu souhaites, tu sauvegardes et tu l'envoies par ftp.

Ps:Merci d'éditer ton titre pour le rendre plus explicite quant à ton problème.

@+

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

sorry voila g changer le titre :ok::D