lestatrico Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Luss, Voila je souhaiterais savoir si il est possible de faire un backup sur deux partition. Je m'explique: Tomb Raider Legend, fait un peu plus de 4.7 Giga et ne passe pas sur la partition E d'origine, comme la xbox a un DD Seagate j'ai une nouvelle partition F de 2 Giga en plus, ce qui me fait un total de 6.8 Giga. Est ce que je peux diviser le jeu, mettre par exemple 4 giga du jeu sur le E:, et le reste (700 méga) sur le F: :fouf: Ensuite, est ce que le jeu fonctionnera quand meme. Ou il y a t'il y moyen de le faire foncttionner ? Oui je sais c'est surement une question chelou, et je me doute de la réponse, simplement, c'est aussi a cela que sert votre forum.....APPRENDRE et COMPRENDRE Merci A+
jp33 Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 coupé en deux, c'est jouable dans le même dossier avec un nkpatcher mais pas dans deux partitions différentes ....
lestatrico Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 Salut, coupé en deux, c'est jouable dans le même dossier avec un nkpatcher mais pas dans deux partitions différentes .... C'est bizarre, si je comprends bien, on peut avec NKpatcher, lui dire d'aller chercher le jeu dans differents dossier ou sous dossiers, mais on ne peut pas lui donner de chemin allant vers une autre partition. C'est véritablement impossible parce que c'est une question de Hardware, ou parce que c'est NKpatcher qui ne gere pas ca ? Merci
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Euh ..... tu as lu un poil vite: c'est jouable dans le même dossier Je sais, des fois on veut tellement croire à quelque chose que l'on finit par se persuader que c'est possible .... Là, actuellement, c'est impossible (parce que ça n'a pas été prévu) .... Il devient urgent que tu changes de disque dur quand même (d'ailleurs moi aussi ) Modifié le 1 mai 2006 par jp33
lestatrico Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 Re, Je sais, des fois on veut tellement croire à quelque chose que l'on finit par se persuader que c'est possible .... Malheureusement, la réalité me rattrappe souvent. Il me reste plus qu'a faire un sujet pour essayer de réduire le jeu Tomb Raider Il devient urgent que tu changes de disque dur quand même (d'ailleurs moi aussi ) Oui, je crois que c'est la meilleure solution Merci encore A+
Messages recommandés