sergio Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Salut a tous ma console xbox 1.6 demarre avec le code erreur 06 mon disque est bien locké, le voyant de ma console est vert-rouge j'ai ete voir partout mais je suis a court d'idée please aidez moi j'avais une spider gx que j'ai virer maintenant je n'ai plus acces au dashboard MS, quelque chose a ete modifié mais QUOI ... alors s'il vous plait aidez moi merci d'avance.
sk8er Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Salut Tu as locké ton DD avec une autre console, j'espère que tu as cette eeprom.bin avec toi ... ++
sergio Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Posté(e) le 30 avril 2006 Salut Tu as locké ton DD avec une autre console, j'espère que tu as cette eeprom.bin avec toi ... ++ Salut oui c exactement ça et j'ai cette eeprom.bin mais qu'est ce que j'en fais ou je le mets
jp33 Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 tu ne fais rien, tu sors les kleenex et tu pleures .... Ce n'est pas une eeprom.bin qu'il te faut, c'est deux: celle de la première console qui te permettra de délocker le DD (bon, on va dire que tu l'a, jusque là ça va) et l'eeprom.bin de ta console actuelle, sinon, tu vas passer de l'erreur 06 à l'erreur 05, c'est à dire pas avancer d'un pouce .....
sergio Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Posté(e) le 30 avril 2006 tu ne fais rien, tu sors les kleenex et tu pleures .... Ce n'est pas une eeprom.bin qu'il te faut, c'est deux: celle de la première console qui te permettra de délocker le DD (bon, on va dire que tu l'a, jusque là ça va) et l'eeprom.bin de ta console actuelle, sinon, tu vas passer de l'erreur 06 à l'erreur 05, c'est à dire pas avancer d'un pouce ..... Figure toi que j'ai les deux eeprom.bin mais la question est bien ou je mets ce fichier merci pour ta reponse
sneak78 Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Tu demonte le dûr de ta console, tu le met dans ton PC et tu utilise xboxhdm ou HDDmaker 2, au choix, pour delocker le dûr avec l'eeprom de la console avec laquelle il a été locké puis le locker avec l'eeprom de ta console. Avec hboxhdm il va falloir graver deux CD (ou un même CD RW deux fois), avec HDDmaker je crois que tu met l'eeprom sur une disquette... Je sais plus trop mais si t'as les deux eeprom, t'es sauvé.
sergio Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Posté(e) le 30 avril 2006 Tu demonte le dûr de ta console, tu le met dans ton PC et tu utilise xboxhdm ou HDDmaker 2, au choix, pour delocker le dûr avec l'eeprom de la console avec laquelle il a été locké puis le locker avec l'eeprom de ta console. Avec hboxhdm il va falloir graver deux CD (ou un même CD RW deux fois), avec HDDmaker je crois que tu met l'eeprom sur une disquette... Je sais plus trop mais si t'as les deux eeprom, t'es sauvé. Merci beaucoup c super COOL, je te tiens au courant a+
Messages recommandés