Invité string-devil's Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 j'ai été acheter un nouveaux disq dur vierge j'ai mi Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_ a la racine de c: et bert et ernie aussi une foi le disq dur remi ds ma xbox ca va booter sur evox ou alors c'est obligé de lancer le jeux 007 pour pouvoir bouter sous evox? merci jatend votre reponse a bientot.
melbaz Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 si phoenix est installé sur ta console,pourquoi veus tu mettre le jeu 007,demarre ta console et si phoenix a été bien installé normalement c'est bon.
sad Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Eu pas contre si tu met un new dd sur une xbox sans puce faut pas oublier de le locker sinon sa marchera pas...et pour sa faut déjà installet phoenix sur le dd original pour pouvoir avoir les code en fesant un backuping...
Invité string-devil's Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 j'ai les nerf je met disk dur avc phoenix ds ma console elle boute pas elle me dit erreur 05 ,je vé chez un ami qui lui a une puce elle prend avc image d'un phoenix rouge pui evox se met,pq chez moi ca ne va pas bon a bientot
melbaz Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 si tu as une erreur 05 c'est que ton disque dur n'est pas locké.
Invité string-devil's Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 ok 05 reglé disq dur bloqué mtn avc logiciel final magic que j'ai debloqué chez un pot de retour chez moi une autre erreur erreur 06 a mon gr avi ca va pas emulation de puce ds les xbox c po possible que ca va pas enfin bon tampis
Messages recommandés