Invité hercule2 Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 salut est ce que quelqu'un peu me donne une adresse ou trouver dvdx? merci
melbaz Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 (modifié) dvdx2 rubrique download click sur le lien au dessus mais si tu avais tapez dans recherche tu l'aurais trouvé. Modifié le 29 novembre 2003 par melbaz
misterzob Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 salut je voudrai savoir si il existe un prog ki permet de lire les dvd avec la telecommande car DVDx n'utilise ke la manette et c'est tré chiant merci d'avance pour la reponse @+
Pink Floyd Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 (modifié) salut je voudrai savoir si il existe un prog ki permet de lire les dvd avec la telecommande car DVDx n'utilise ke la manette et c'est tré chiant merci d'avance pour la reponse @+ ben ouais, le dash d'origine de ta xbox y en a j'vous jure d'ailleur au meme passage c koi l'interet de DVDx ? -> ok, player dvd pour ceux qui ont pas acheter la telecommande Modifié le 1 décembre 2003 par Pink Floyd
misterzob Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 C'est bien joli pink floyd ce ke tu me raconte :lol: mai je voi pas l'interet de revenir sou le dash de cro$oft car tu es obligé de te relever a la fin du film pour eteindre la bobox en appuyant sur power. Sinon une nouvelle version de DvdX pourrai peut etre sortir si kk1 est au courant prevenez moi merci +
Messages recommandés