Rabzouz95 Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 salut tous le monde voila j'ai downgrader ma psp en 1.5 et j'ai jamais eu de probleme un matin je demarre ma psp ( avec un umd dedans ) elle reste bloquer sur le fond d'ecran quand j'enleve l'umd elle se lance normalement et qd je le remet c'est comme si je n'avai pas mis d'umd j'ai retabli les parametres d'origine sa change rien et vu que l'umd ne se lance pas impossible de mettre a jour la psp Qui sait comment resoudre se probleme ou qu'il la deja rencontrer merci d'avance
Rabzouz95 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Posté(e) le 30 avril 2006 le code parental n'est pas activer? non il n'est pas activer je retrouve meme plus la facture
teddysmith Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 J'ai le meme probleme que toi, un beau jour, elle ne voulait plus lire aucun umd, que ce soit vidéo ou bien jeux. La soluce: - soit tu changes ton lecteur umd car il est peut etre deffectueux - soit tu ouvres ta psp et tu essaie de régler le petit potentiometre qui regle la sensibilité de la lentille. Par contre pour y acceder il te faut démonter la psp. Bon courage!!!!
Rabzouz95 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Posté(e) le 30 avril 2006 merci teddysmith personne a une autre solution je voudrai avoir d'autre avis avant de demonter ma psp
Hydra Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Salut, nan, si ca fait ca, ca vient du lecteur. Donc soit tu brikol, soit tu change directement. Par contre en cas de SAV, tu reverra pas ta PSP en 1.50. ++
Rabzouz95 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Posté(e) le 30 avril 2006 bon je vai l'ouvrir alors merci bcp pour cette aide rapide et efficace
Messages recommandés