John Milton Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour à tous ! J'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité des dizaines de fois ici, mais via la recherche, je ne trouve rien de concluant. Sur mon ex PSP 2.5, je pouvais changer la couleur du thème de base avec des variantes style bleu, violet, vert, etc... Depuis que j'ai la 1.5, je n'arrive pas a trouver cette option, et je dois me farcir un thème rose bonbon qui n'est pas de mon goût ! Es ce normal, une limitation due au 1.5 ? J'ai vu un post it permettant de changer le wallpaper tous les mois, mais je ne peux pas dire que ça me bote spécialement, j'aime bien le thème d'origine, mais plus en bleu...
romanocry Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 lo, éh non..!, la fonction théme est apparue sur les 2.0, donc por les 1.50...c'est foutu! le changement de fond d'écran et tout de meme sympas.. va là --> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=65591
John Milton Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Posté(e) le 30 avril 2006 Merci de ta réponse, je pense que je vais passer par ce biais... incroyable que le thème rose soit imposé de la sorte !
John Milton Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Euh, il y a moyen de changer la couleur du thème d'origine finalement. Je voudrais bien savoir comment, mais mon thème rose vient de passer au vert lorsque j'ai rallumé ma psp, je ne sais pas si j'ai fait une manip particulière, mais si quelqu'un connaît le "truc", je suis très intéressé... edit : J'ai la vague impression d'avoir compris. Il y a un système de changement de wallpaper mensuel d'origine ? La solution la plus rationnelle serait le changement de mois... edit 2 : J'ai compris, c'est bien le changement de mois, en jouant avec la date tout est clair... Modifié le 1 mai 2006 par John Milton
Guhux Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Black = All the months ^_^ Sérieux faut essayer en noir, ca rend trop bien, pour le faire, utilisez X-Flash
romanocry Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 arf..!! c'est bien tout les changements de mois.!! tu peut meme changer les fonds d'écrans chaque mois..
Messages recommandés