[ Umd.hybride ] Furtif + Wipeout Pure Furtif Édition

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gars :)

Je suis fan de WipEout Pure (c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait acheter une PSP) et je me suis acheté vendredi cet UMD Hybride. J'ai essayé de le dumper avec Fastloader mais il me dump que le contenu jeu de l'UMD. J'ai donc essayé avec le nouveau DAXZISO UMD Dumper v0.1 beta mais il plante à chaque fois.

J'ai donc une question à vous demandez sachant que je ne dispode pas du WiFi mais seulement du USB-miniUSB pour communiquer avec mon PC.

Connaissez vous un autre programme que les deux que je viens de citer pour dumper mon UMD ? Car avec Fastloader mon dump fait 130'285'568 octets (~124Mo).

Cette UMD contient juste un vaisseau inédit et un circuit inédit.

J'ai fait un scan hier soir du manuel pour que vous puissiez voire de quel UMD je parle (car je n'ai pas encore tout terminé et donc je ne sait pas s'il y a des autres ajouts).

th_1886d1.jpg

PS: dsl si ce n'est pas la bonne section car j'ai hésité entre le forum SOFWARE et JEUX, donc dsl ;)

Modifié par ALI
Posté(e)

un UMD hybride? jsavais meme po que ça existait! Merci pour la news!lol

Par contre, pour ton probleme, ca m'étonnerait que t'arrive a dumper le film qui est dessus.

De toute facon, même si tu y arrives, ca reste un film donc tu ne pourras le lire non plus.

Vouali, a++

Posté(e)

En ce moment j'essaie de recompiler le jeu en un pak a ajouter a mon vrai wipeout. Si j'y arrive, ca me fera un pak de plus avec déjà ceux dont je dispose :)

th_886ee1.jpg

Posté(e)

Ben le DVD de demo fournit avec nos value pack est déja un hybride mais lui il était hybride jeu, video et clips musicaux!

ah ui c'est vrai! enfin il etait po hybride jeu...y'avai aucunes demo! que des videos et de la musique.

Mais je ne pensais po que ça se faisait dans le commerce.

Enfin jvois plus trop où est ton probleme en fait ALI...

Posté(e)

Ben le DVD de demo fournit avec nos value pack est déja un hybride mais lui il était hybride jeu, video et clips musicaux!

Oui tu as raison mais fais attention car il existe deux versions EUR de l'UMD de démo. Le volume 1 et le volume 2. J'y avais pas pensé, merci sneak78 :)

ah ui c'est vrai! enfin il etait po hybride jeu...y'avai aucunes demo! que des videos et de la musique.

Mais je ne pensais po que ça se faisait dans le commerce.

Enfin jvois plus trop où est ton probleme en fait ALI...

Ben mon problème c'est que je voudrai aussi dumper le contenu vidéo de mon UMD (le film Furtif en l'occurence). ^_^

Posté(e)

Salut c'est tellement evident que j'y avais même pas penser :marteau: Souvent les trucs les plus simple sont la solution et on y pense pas, on fait tout un mic-mac.

Merci je vais essayer chinese

PS: et aprèsje me dis expert PSP quel gros mytho :wacko::D

Posté(e)

Bon ben c'est pas gagné ma pour mon Pack Furtif à ajouter pour le WipEout Pure (EUR.M5). J'ai fait une iso custom mais ca load. Pourtant j'ai utiliser le .wad unpacker et j'ai même remplacer les PRX de l'Hybride avec mon WiEout Pure. Je continue de bosser dessus mais déjà 3 heures aujourd'hui que j'essaie de faire ce pack pour l'ajouter au possesseur du WipEout Euro et qui voudrait pas acheter l'hybride juste pour un vaisseau et un skin je crois.

Je vais tout recommencer a zéro mais j'ai pas le PSPSDK officiel pour WipEout et ca me bouffe !!! Je voulais vous faire un cadeau mais je perd pas espoire de le convertir ^_^ DUR DUR il load depuis 5 min. Iso foireuse, une de plus lol.

++

Et pour file assistant marche pas j'essayerai encore le MPH UMD Rippeur mais moi je me fou du film, je veux convertir ce p&%ç"* de pack :D