jonataubert Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 salut a tous! voila en fait j' ai un ecran apple 30" qui se branche en dvi et pour mettre ma 360 dessus je doit passer par ma carte tv (pinnacle 100e). Le blème c'est que je peut pas mettre le 60hz(carte tv ne veut pas ) est ce que vous avez des solutions genre patche, programmes...? parce que la je peux pas jouer a tous mes jeux... Meci d'avance a+
jonataubert Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Posté(e) le 2 mai 2006 aller une petite reponse please!!!!!!
heyjesuisla Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 c'est que ta carte ne gere pas le 60hz et tu peut rien y faire
HaKi Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 moi pour brancher ma ps2 avec des jeux jap je me suis mis en pal 60 s'est plus le soft qui marche qu'il faut changer que la carte. Si tu mets ta 360 sur un carte TV se sera moche il faut plutot la brancher en VGA ou DVI
jonataubert Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Posté(e) le 3 mai 2006 Oai c sur mais le problème c'est que mon écran na pas le vga et que la 360 na pas le dvi...
jonataubert Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Posté(e) le 4 mai 2006 j'ai essayé en ntsc et tts les autres modes et sa marche pas... Est-ce que quelqu'un a une solution? (programmes etc..) a+
heyjesuisla Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 prend le cable vga pour la 360 plus un adaptateur dvi
jonataubert Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 salut je voudrais bien mais ladaptateur coute 300€.... (j ai deja essayer avec un adaptateur analogique mais sa marche pas) sinon tan pis...
miammiam Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 salut je voudrais bien mais ladaptateur coute 300€.... (j ai deja essayer avec un adaptateur analogique mais sa marche pas) sinon tan pis... adaptateur a 14 euros ca va pas ca ?
jonataubert Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 non j ai deja essayer... le signal vga est analogique alors que le dvi est numérique donc un simple adaptateur ne suffit pas.... merci quand même
Messages recommandés