MorningStar Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Salut à tous, Voilà mon prob je souhaite acheter un Zalman car mon pc fait le bruit d'un concorde au décollage ... Aparemment les 2 sont compatibles (Venti + carte mère) mais le truc c'est que j'ai peure de manquer de place ... en effet l'alimentation est collée au CPU ... Donc je mets des photos de mon installation actuelle pour que vous puissiez voir et donner votre avis ... Deplus si vous avez ce type de ventilo ça m'intéresse (en occaz).
seb117 Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Je ne sais pas si tu vas pouvoir faire rentrer ton Zalman, de plus cela depend de quel model tu parle? le CNPS 9500? le CNPS7000B? le 7700 AICu?? ou encore le Fatal1ty? car selon les model, les positions sont diferentes aussi , ainsi que leurs prix!! (entre 40€ et 60€) ^_^
eremation Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 slt le mieu est de changer de boitier pour avoir plus de place car avec l alim collé à ton ventirad la circulation de l air ne doit pas etre top. a+
sheridan Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 oui, ton boitier à l'air minisucule. Je pense que si ton ventillo n'était pas autant collé déjà à ton alim, il produirait moins de bruit.... c'est quoi comme type de boitier, un made home? car le font à l'air d'etre en bois
emulator-gt Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 le bois j'ai l'impression que c'est un bureau ou un truc comme ca ! Sinon va acheter une moyenne tour a environ 30€ avec alim.... car la tu t'emmerde pour rien
Messages recommandés