sasuke95 Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 (modifié) Bonjour a tous, j'ai une PSP 1.5 avec l'umd de l'entraineur 2006....seulement pour y joué il faut la version 2.6 ...mais comme vous le savez sans doute la version 1.5 presente beaucoup plus d'avantage que celle qui lui sont venu apres .De ce fais je cherche un moyen pour joué a l'entraineur 2006 sur ma version 1.5.... J'ai bien essayer de creer un ISO mais je n'arrive pas a le lancer ... esce qu'il y aurai une apllication ou un autre moyen de lancer ce jeu avec ma version actuelle ? merci par avance pour votre aide... Modifié le 30 avril 2006 par sasuke95
Hydra Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Salut, Essaie la méthode DBZ comme indiqué dans la séction TUTORIAUX, ca marche pitetre. ++
teddysmith Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Hi!!! Pour lancer CM2006, il faut que tu boot avec umd emu en system menu et tu boot ensuite avec runumd ou genesis. Chez moi ça marche en tout cas. A bon entendeur
sasuke95 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Posté(e) le 30 avril 2006 merci pour vos reponse , j'ai bien reussi a le lancer....
Messages recommandés