Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! Ayé je suis passé sur Dax pour le gain de place qui n'est pas a négliger!

J'ai malheureusement commencer a virer mes vieux .iso lorsqu'ils arrivent a tourner en .dax mais...je n'ai meme pas vérifier (et ne peux pas d'ailleurs pour le moment...) si Daxziso supporte le Wifi comme Fastloader ou UMDEmulator car a ma connaissance certains loader ne permettent pas de jouer en multi comme Mph si je ne me trompe pas.

Quelqu'un a t il testé le multi avec Dax et le supporte t il? telle est ma question! Merci de me repondre au moins je sauré si j'ai fait une betise en me séparant de mes isos!!

• 1 mois après...
Posté(e)

chez moi ca ne marche po... un pote et moi mettons tous les deux les iso ds nos psp, on enclanche le wifi, et on arrive pas a jouer a se trouver ,ou parfoi, avec wipeout, en iso toujours, ca synchronise pis la console s eteint .... etes vous bien sur ke daxziso supporte le wifi?

Posté(e)

Oui. Moi et un pote on joue avec mes 2 PSP jap a mon wipeout JAP en wifi no problémo. Par contre les derniers jeux, certains ne sont pas compatibles WiFi alors renseigner vous avant d'acheter un jeu pour y jouer via WiFi.