Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai l'impression que ma xbox fait un peu de bruit du je pense au ventilateur.....

Sous xbmc je mets le ventilo à 10% et ca a l'air mieux( alors que mon bruit habiuel correspond à 20%).....mais le pb c'est que mon dash principal est Unleash.....ds les parametres au niveau de la temperature je suis en 1.0 mais je ne peux pas aller plus bas.....il y a til une solution??????

Merci de votre aide :)

Posté(e)

:ninja::):)

la 360 fait beaucoup de bruit......

Pour le changement de ventilo sur box , faut il un ventilo box ou un ventilo PC marche t il et si oui lequel ?

Thx :D

Posté(e)

Au pire, je crois que ça peut se changer dans le bios la vitesse du ventilo, non ? Moi, ça fait un bail que j'ai plus modifié un bios avec mes petites mains :D

quelqu un ait il comment on s'y prend?

merci

Posté(e)

ça ne servira à rien, les réglages sous Unleash sont prioritaires lorsque tu te trouves justement sous Unleash.

Il n'y a que pendant les jeux que ça changera quelque chose ... mais là, ça va chauffer ....

Posté(e) (modifié)

tu peux le changer, mais il y a un peu de bricolage

va voir ici

tu te choisi un ventilo silention avec un trés bon débit (>40m³/H), lumineux ou pas on s'en fou !

en cherchant un peu j'ai trouvé ces valeurs: Ventilo xbox : 31m³/h 33.5dB

mais je ne garentie pas qu'elles soient juste.

moi j'ai choisi un Noiseblocker S2 , 19 dB pour 50m³/H en 12V, et m'a couté 10€.

comparatif fan 80

Modifié par jpgabz
Posté(e)

va voir ici

tu te choisi un ventilo silention avec un trés bon débit (>40m³/H), lumineux ou pas on s'en fou !

en cherchant un peu j'ai trouvé ces valeurs: Ventilo xbox : 31m³/h 33.5dB

mais je ne garentie pas qu'elles soient juste.

moi j'ai choisi un Noiseblocker S2 , 19 dB pour 50m³/H en 12V, et m'a couté 10€.

comparatif fan 80

merci bien mon ami , je vais potasser ca !

A++ :)

Posté(e)

de rien !!

sinon petites questions, comment est géré le ventilo pendant les jeux ?

reste t il au reglage du dash en permanence? ou change t il sa vitesse pour les jeux ?

comment savoir les temps sur les 1.6? est ce possible?

j'ai lu sur le forum que les cpu xbox etaient protégé contre les surchauffes, est ce vrai?

merci.

Posté(e)

va voir ici

Salut!

Par contre faire fondre le ventilo avec le fer à souder, je suis contre, en plus merci les odeurs du plastique fondue :huh: , je te conseil un bon cuter ou la petite lame de scie à métaux!!!

A+

Posté(e)

oui c'est vrais, pour les odeurs ça va y a pir! mais surtout si tu veux le faire avec un fer à souder, ne prends pas un fer à 300€ crying !!!! un vieux tout pourit c'est mieux! :P

Posté(e) (modifié)

ne prends pas un fer à 300€ crying !!!! un vieux tout pourit c'est mieux! :P

Oui c'est surtout ça que j'ai oublié de dire ;) et la découpe sera plus nette et plus propre mais bon tu me diras il est caché dans la xbox, mis à part si la coque est transparente!

Modifié par FiaK N3wB0X