tonydu62 Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 salut, en faisant mes courses à auchan, j ai eu 2 bons de réduction de 50€ cumulables par tranches de 500€ sur l'achat d'une TV plasma, LCD ou un enregistreur DVD. par exemple vous achetez une TV LCD à 500euros vous avez 50euros de reduc, pour une TV à 1000euros==>100euros de reduc. l'offre est valable chez auchan du 10/05 au 20/05 sur présentation des bons de réduction et de la carte auchan (gratuite sur demande). ayant déja une TV LCD HD, je ne profiterai pas de ces reductions et si ca vous interresse, contactez moi par pm, je vous donnerai mon adresse pour que vous puissiez me faire parvenir une enveloppe timbrée.
Guhux Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 C'est sympas de faire profiter les autres ^_^
deagle Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 j'en ai eu un aussi, pareil pour la procédure que tony
tyros592 Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 bonsoir à tous, En cherchant comme un fou sur le net, je suis arrivé sur votre site. Je suis justement à la recherche de ces fameux bons de réduction car j'envisage d'acheter une tv.. Serais t il possible de me les scanner et de me les envoyer par mail ?(car on pouvait les imprimer sur le site auchan jusqu'au 9 mai, mais j'ai trop attendu.. Ce serait super sympa et ça me ferait de belles économies. Merci d'avance Tyros Ps : C'est cool je suis un grand amateur de consoles (J'ai PS1 et PS2, Game Cube, Dreamcast, NDS avec supercard et GP2 X)
tonydu62 Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Posté(e) le 15 mai 2006 bonsoir à tous, En cherchant comme un fou sur le net, je suis arrivé sur votre site. Je suis justement à la recherche de ces fameux bons de réduction car j'envisage d'acheter une tv.. Serais t il possible de me les scanner et de me les envoyer par mail ?(car on pouvait les imprimer sur le site auchan jusqu'au 9 mai, mais j'ai trop attendu.. Ce serait super sympa et ça me ferait de belles économies. Merci d'avance Tyros Ps : C'est cool je suis un grand amateur de consoles (J'ai PS1 et PS2, Game Cube, Dreamcast, NDS avec supercard et GP2 X) salut, désolé j ai deja offert les miens a quelqu un
tyros592 Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 merci à vous de vos réponses, j'ai pu quand meme acheter l'ecran grace au bon scanné par deagle. Merci encore Tyros
Messages recommandés