06011988 Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Hello evry body, alors voila je possaide un telephone Nec 411i qui a la possibiliter de ce connecter au pc et j'aimerai pouvoir y mettre des sonnnerie personaliser a partir de mes mp3 je cherche donc un convertiseur Mp3 ----->Amr ou 3gp PS:jai deja essayer les logiciel de ce site mais sans resultaz positif ------>LA<------- Merci beaucoup de vos reponse
Chuck.hc Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Hello evry body, alors voila je possaide un telephone Nec 411i qui a la possibiliter de ce connecter au pc et j'aimerai pouvoir y mettre des sonnnerie personaliser a partir de mes mp3 je cherche donc un convertiseur Mp3 ----->Amr ou 3gp PS:jai deja essayer les logiciel de ce site mais sans resultaz positif ------>LA<------- Merci beaucoup de vos reponse il y a un soft gratuit sur le site de nokia qui le fait il me semble (par contr je sais pas si il a besoin d'une connection avec un tel pour le faire ou non ... ) sinon tu peux voir ici
Messages recommandés