Banchan Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour, J'aimerais flasher ma DS LITE. J'ai donc recuperer le fichier flashme.nds sur le site officiel, que j'ai mis directement sur ma carte SD J'ai ensuite mis la supercard, fait le writing ram (comme pour les backup de jeux), enfonce le Ezpass, eteint puis rallumer. Je selectionne le fichier flashme.nds et j'obtiens ce message : Your firmware is not recognized. If you continue, it may be not possible to restore your firmware to its original state. Push START to continue anyway. Alors ca m'inquiete plus qu'un peu je dois dire car je n'ai vu personne en parler. Que faire ? est ce normal ? dois continuer ? J'avoue que la, ca m'a tout de meme freine merci d'avance.
Goueg Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour, J'aimerais flasher ma DS LITE. J'ai donc recuperer le fichier flashme.nds sur le site officiel, que j'ai mis directement sur ma carte SD J'ai ensuite mis la supercard, fait le writing ram (comme pour les backup de jeux), enfonce le Ezpass, eteint puis rallumer. Je selectionne le fichier flashme.nds et j'obtiens ce message : Your firmware is not recognized. If you continue, it may be not possible to restore your firmware to its original state. Push START to continue anyway. Alors ca m'inquiete plus qu'un peu je dois dire car je n'ai vu personne en parler. Que faire ? est ce normal ? dois continuer ? J'avoue que la, ca m'a tout de meme freine merci d'avance. quelqu'un a eu pareil sur le forum, et ca s'est bien passé
Banchan Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 Bon ben je l'ai fais avec beaucoup d'angoisse je dois dire mais ca s'est bien passe finalement Enfin je vais pouvoir me debarasser de se passme qui m'empechait d'ouvir la console a 180% Est il possible de remettre le firmware d'origine Nintendo ? ( avec le message de prevention )
Badablek Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 (modifié) Est il possible de remettre le firmware d'origine Nintendo ? ( avec le message de prevention ) salut, le noflashme est là pour ça...... tu peux aussi le remettre (l'écran de warning, pas le firmware original ) tout en gardant le flashme, en utilisant la version Stealth du flashme.... Modifié le 30 avril 2006 par Badablek
BiLLOU95 Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Juste un petit message pour vous dire que j'ai aussi eu ce même message mais après flash (NDLR: j'ai du m'y reprendre a x-milles fois pour short ce GRMBL de SL1) tout marche très bien y compris la gestion de la luminosité de la DS Lite. Bon courage à tout ceux qui vont flasher leur DS Lite !
Messages recommandés