miammiam Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 (modifié) Salut, J'ai fait quelques compils de jeux graçe a cboxtool le probleme est que parfois le menu ne se charge pas et si il se chargent : certains jeux plantent. J'ai reussi a faire une seul compile qui fonctionne avec menu + jeu... Le jeu sur le dd fait a partir de l'original marche bien, le jeu de la compil copié sur le dd avec boxplorer aussi, mais a partir du dvd ca plante meme sans passer par le menu multigames J'avoue que je comprend pas la, certains jeux refuseraient de fonctionner a partir d'un dvd multigame ? ou alors ca vient de moi ? cboxtool ? Si quelqu'un peut m'aider, merci edit : non bah enfait le jeu de la compil copié sur le dd ne marche pas non plus, donc cboxtool fait deconner mes compils apparement. Quel autre tool pour faire une compil puis je utiliser ? merci. Modifié le 29 avril 2006 par miammiam
kapoue3 Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Salut, Je ne sais pas si ma réponse va t'aider car je n'ai jamais fait de compils avec cxbox mais je peux te dire que je n'ai jamais eu de problèmes pour les DVD multi-games et dieu sait si j'en ai fait.... Voici comment je fais: je cherche à trouver au mieux une bonne combinaison de jeux pour remplir jusqu'au dernier octet de mon DVD, ensuite je prend chaque jeu et je copie tout dans un même répertoire. Donc jusque la, rien d'exceptionnel. Ensuite contrairement à toi j'ai une petite partie manuelle: je copie dans ce fameux dossier parent les fichiers de MediaXMenu (defaultskin + default.xbe + MXM.xml) et bien sur je n'oublie pas de créer pour chaque jeu le fichier MXM_Entry.xml avec les infos sur le jeu. Cette partie est donc à faire "à la main" mais bon c'est tellement rapide.... surtout si tu n'arrives pas avec Cxbox.... ca vaut le coup d'essayer. Donc t'as tout ce qu'il faut dans un même répertoire, y'a plus qu'à faire une iso avec qwix (que tu peux utiliser aussi pour passer des isos de tes jeux aux fichiers sur ton ordi) par exemple et hop, un petit Nero (ou autre) et le tour est joué. Voila, donc avec qwix je fais tout et j'ai jamais eu de problèmes. N'hésite pas à regarder les tutos sur gueux car c'est 1000* mieux dit que moi Bonne chance pour le prochain DVD MultiGame!
miammiam Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Posté(e) le 30 avril 2006 Salut, j'ai rechercher MXM comme tu me l'as conseiller et je suis tombé sur ZXBtools un autre programme comme cboxtools qui inclus le multigames en passant par MXM. J'ai refait une compile avec et miracle ça marche Nickel, merci a toi de m'avoir mis sur la piste
kapoue3 Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Tant mieux, t'auras que du 100% automatique, je vais essayer aussi ce logiciel si tu dis que ca marche A+
cd59 Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Salut ! J'ai le même problème ! J'ai beau utiliser n'importe quel logiciel pour faire des DVD multigames, Ca marche jamais à 100%. Une fois le menu avec les affiche de jeux apparaissent mais certains jeux ne se lance pas, une autre fois certaines affiche n'apparaissent pas mais les jeux se lance... Mais j'ai peut-être trouvé d'ou vient le problème car d'une xbox à une autre la lecture des DVD gravé est + ou - bonne. Ce qui est bizarre, c'est que 1 jeu gravé sur DVD marche 2 fois sur 2, mais un DVD multigame marche 1 fois sur 2. Je me demande si le problème ne vient pas des fichiers "default.xbe" et compagnie (situé à la racine du DVD) et qui permettre d'afficher le menu et de lancer les jeux. Car j'ai entendu dire que la xbox avait du mal à lire les petits fichiers (quelque Ko). Peut-être qu'en faisant des fichiers volontairement + lourd (genre un "default.xbe" de 10 Mo) le DVD se lancerait à chaque fois ! Qu'en pensez-vous ?
jp33 Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 elle le lit mal quand il est tout seul, pas quand il est accompagné de 2.5Go de donnée .... Et utilisez Unleash pour faire un CD Multigame, un Dash, c'est fait pour ça ....
Reto Lam Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Et utilisez Unleash pour faire un CD Multigame, un Dash, c'est fait pour ça .... +1, , skins personnalisables à volonté....+..explorateur en prime...+ toutes vidéos préviews et icônes.... A+
symarcus Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 salut Et utilisez Unleash pour faire un CD Multigame, un Dash, c'est fait pour ça .... ???? ben moi je savais pas que l'on peut faire un CD Multigame avec Unleash !!! comment on fait ? hoho
Messages recommandés