La fin de fanjita.org, le lancement de Noobz.eu!

Messages recommandés

Posté(e)

newborn.jpg
Notre guide spirituel se déplace, en effet depuis que Fanjita et Ditlew ont en commun plusieurs projets, dont l’eLoader, les gars ce sentait un peu inconfortable avec le nom de domaine fanjita.org, ils sont finalement trouvé un nom de Team qui s’applique parfaitement à eux ainsi qu’un nouveau nom de domaine, Noobz.eu est née.

En effet, Noobz.eu sera dès maintenant le site officiel de l’eLoader ainsi que tous leurs projets communs. Les vieux liens de fanjita.org continueront de fonctionner pendant un certain temps, mais seront retirés éventuellement.

Bonne chance à Fanjita et Diltew dans leurs futurs projets!

homesite.gif  Site officiel : http://noobz.eu/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2637

Posté(e) (modifié)

Merci de l'info. Pour les PSP 2.0 je conseil eloader097_nocache.zip et pour les 2.01+ eloader097superbock.zip ainsi que emenu--v01.zip pour les PSP 2.00 à 2.60.

Comme tjrs je rappelle que les FW2.00 utilisent la faille TIF.OVERFLOW et les autres FW (2.01, 2.50, 2.60) la faille du jeu GTA (via les trois versions existantes USA/CANADA, UK, EUR).

Petit rappelle, ca fait jamais de mal.

PS à neutOpik: je suis de retour !!! :D Juste fait la gueule hier mais j'ai digéré maintenand et a ++ amigo

sur le forum PSP :D :fouf:

Modifié par ALI
Posté(e)

Merci de l'info. Pour les PSP 2.0 je conseil eloader097_nocache.zip et pour les 2.01+ eloader097superbock.zip ainsi que emenu--v01.zip pour les PSP 2.00 à 2.60.

Comme tjrs je rappelle que les FW2.00 utilisent la faille TIF.OVERFLOW et les autres FW (2.01, 2.50, 2.60) la faille du jeu GTA (via les trois versions existantes USA/CANADA, UK, EUR).

Petit rappelle, ca fait jamais de mal.

PS à neutOpik: je suis de retour !!! :D Juste fait la gueule hier mais j'ai digéré maintenand et a ++ amigo

sur le forum PSP :D :fouf:

Salut ALI, content de te revoir! ;)

Et merci pour les infos sur l'eLoader!

A+