Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je voudrais savoir si kelkun pouvai m'eclairer

je possede une x box avec une puce xecuter2 et un disque dur de 120go

et je voulais savoir s'il est encore possible pour moi de me connecter au x box live et comment faire

merci d'avance

Posté(e)

salut

non impossible a moin que tu enleve ta puce remettre ta consle a neuf et tu met un Ndure

Posté(e)

Salut

Il faut que tu ais un C: nickel, le E: également (comme à l'origine)

Il faut mettre ton dash modifié sur F: ainsi que tes apps et jeux (donc modifier le bios en conséquence)

Puis, pour aller sur le live, desactive la puce.

++

Posté(e)

non impossible

tu y vas un poil fort j-s666 hihihi

10€ que notre ami confond le nom du bios et celui d'une puce ... bref, même pas certain qu'il en ait une .... :rolleyes:

Posté(e)

non impossible

tu y vas un poil fort j-s666 hihihi

10€ que notre ami confond le nom du bios et celui d'une puce ... bref, même pas certain qu'il en ait une .... :rolleyes:

desoler je suis debutant mais je ne confond rien ma puce est bien une xecuter2 elle est egalement desactivable pour le reste c vrai ke j'ai du mal a comprendre le reste pourai je avoir plus de detail sur la facon de proceder

merci bocoup

Posté(e)

Il te faut un bios qui boot au moins sur le E: (les paranos préfères sur le F:).

Ensuite, télécharges Alabama ou Xcalibur 2.2 et fais une Installation Live. Ton C: sera nettoyé, un MS Dash 5960 sera copié sur le C: et le Dash sera implanté au bon endroit ....

Posté(e)

Il te faut un bios qui boot au moins sur le E: (les paranos préfères sur le F:).

Ensuite, télécharges Alabama ou Xcalibur 2.2 et fais une Installation Live. Ton C: sera nettoyé, un MS Dash 5960 sera copié sur le C: et le Dash sera implanté au bon endroit ....

ok merci jp ca roule

Posté(e)

toujours le juste mot jp33 :fou:

Je le sais bien que tu l'aimes bien le Ndure mais là, je ne sentais pas ashe57 prêt à dessouder sa puce (un puceux est sentimental, ça peut se comprendre). Avec une Alladin ou une DuoX2, c'est tentable. Au tarif de l'Xecuter2, moins .... hihihi

Même si tu as raison .... :0