Newserator Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Sakya nous délivre sa version homebrew du célèbre "Triple Triad", jeu contenu dans le non moins célèbre Final Fantasy VIII. Dans cette version, les graphiques et le gameplay du jeu original ont été conservés. Triple Triad est un jeu de cartes dont le but est d'obtenir le maximum le cartes des adversaires, en utilisant un système de nombres. Ce jeu a été développé en Python PSP. TripleTriad v0.1.0 - PSP Site officiel : http://sakya.altervista.org/ttpsp/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2636
Pihrra Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Ce jeu est excellent Par contre, je n'ai jamais joué à FFVIII ... (honte à moi ) alors si quelqu'un sais exactement les règles du jeu se serait sympas qu'il raconte un peu ... parceque le système avec les nombre, ok, j'ai compris ... mais il y à 2-3 petits trucs que j'ai pas compris (notement les symboles sur certaines cartes). Sinon excellent jeu
sanaell Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 (modifié) Bon j explique comment fonctionne ce jeux normalement : les valeurs de la carte compte (je vais les dire de la manière suivante Haut, Gauche, Droite, Bas) exemple 1: carte 1 6 6 1 , je pose au centre du jeu si je pose une carte 3 2 1 4 au dessus de l autre ou en dessous je gagne la carte posée mettons que je la pose en dessous j ai donc un esemble de cette forme 1 6 6 2 1 4 <--- je prends haut gauche droite, gauche droite bas (les 2 cartes) en partant de ce principe simple c est facile maintenant les autres choses a savoir si vous posez une carte avec la même valeur que les 2 cartes qu'elle va toucher (genre le 1 sur le 1 et le 4 sur le 4 vous faite un SAME) et ca retourne les 2 cartes si vous posez une carte qui en aditionnant les 2 chiffres cote à cote, (droite et bas par exemple) fait le chiffre de la carte touchant la droite ou le bas, (vous faites un PLUS) et vous retournez la carte. pour le reste à vous de découvrir PS :les petits icones sont des bonus, et malus (le feu, la terre etc... si vous avez une carte feu et posez sur feu vous lui donner un bonus de +1) pour les autres -1 Modifié le 29 avril 2006 par sanaell
Pihrra Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Merci pour les précisions c'est sympas de ta part Dommage que les parties aient si vite ... Et pour avoir les cartes avec des niveaux supérieurs on fait comment ? J'ai pas trouver ...
sanaell Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 dans le jeux original on les gagnait au cours des partie.µ.... certain était limite de l impossible (comme l alien lol) mais c est vrai que j ai pas trouvé comment les obtenir dans le jeu PSP... peut etre que dans une future version...
sanaell Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 http://sanaell2002.free.fr/fde/ tiens tu as plein de carte dans ce site, (tous les FF et autre) si tu veux ca existe sur pc, et online aussi lol voilà
Pihrra Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 lol merci merci j'aime bien mais bon faut pas pousser (d'ailleur j'ai même pas de PC )
Messages recommandés