Banchan Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour, Je passe mon backup de Tetris DS (US) dans SuperCard 2.53, je le met sur la carte et je fais comme d'hab mais quand je lance le jeu (apres le pourcentage), ca plante. les 2 ecrans sont noirs. Comment ca se fait ? C'est le premier backup que j'arrive pas a lancer
deagle Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 tu as bien coché les 3 options dans le logiciel supercard ? (restart, trim, et faster play game)
Banchan Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 Ben dans mon soft j'ai ca comme option (j'ai la version 2.53) Saver Patch (coche) Enable restart (coche) Enable Add Cheat (PAS coche) Enable Compress (PAS coche) Enable Real Time Save (coche) Trim, c'est quoi ? Compress ?
deagle Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 il faut que tu fasses un clic droit sur la rom dans la liste, puis là tu auras un tas d'options en bas de cette fenêtre il y a 5 cases cochables, il faut cocher les 3 premières le Trim Rom permet de supprimer l'espace vide des roms, donc on gagne énormément de place (au moins 30%)
Banchan Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 Ah d'accord, je ne savais pas du tout. Je vais regarder ca et je vous redis. Je n'ai pas fait ca pour les autres backup, c'est preferable de le faire pour tous ?
deagle Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 par défaut les options indispensables sont cochées, mais le Trim est intéressant pour pouvoir mettre plus de roms sur les cartes mémoires
Banchan Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 Bon j'ai essaye avec le TRIM de coche mais ca ne marche pas
deagle Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 comment tu procèdes pour les roms ? tu patchs les roms, puis tu les copies toi même sur la carte mémoire ou tu fais que le logiciel supercard copie directement les roms sur la carte mémoire ?
Banchan Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 J'utilise uniquement le soft SuperCard qui copie les roms dans un dossier OUT . Je deplace ensuite les fichiers vers ma SD .
deagle Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 j'ai oublié de demander : as-tu mis à jour la supercard en version 1.61 ? si oui, à part changer de rom, je vois pas..
Banchan Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 Ben je suis bien en 1.61 en plus Ca marche bien chez toi ?
sibanou Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 bijour tout le monde J'ai eu le meme probleme ....il m'a suffit juste de reconvertir Tetris avec le supercard 2.52 et ca remarche.... Un conseil...lors de la sortie d'un nouveau logiciel de conversion, gardez toujours l'ancienne version d'installée! (chez moi g la 2.52 au cas ou et la 2.53) Bon TeTris ++
Banchan Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Posté(e) le 30 avril 2006 c'est bon a savoir, merci Ma DS est desormais flashee et par je ne sais par quelle raison le meme fichier demarre a present
Messages recommandés