Tetris Ds (us) Ne Demarre Pas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je passe mon backup de Tetris DS (US) dans SuperCard 2.53, je le met sur la carte et je fais comme d'hab mais quand je lance le jeu (apres le pourcentage), ca plante. les 2 ecrans sont noirs.

Comment ca se fait ?

C'est le premier backup que j'arrive pas a lancer :huh:

Posté(e)

Ben dans mon soft j'ai ca comme option (j'ai la version 2.53)

Saver Patch (coche)

Enable restart (coche)

Enable Add Cheat (PAS coche)

Enable Compress (PAS coche)

Enable Real Time Save (coche)

Trim, c'est quoi ? Compress ?

Posté(e)

il faut que tu fasses un clic droit sur la rom dans la liste, puis là tu auras un tas d'options

en bas de cette fenêtre il y a 5 cases cochables, il faut cocher les 3 premières

le Trim Rom permet de supprimer l'espace vide des roms, donc on gagne énormément de place (au moins 30%)

Posté(e)

Ah d'accord, je ne savais pas du tout.

Je vais regarder ca et je vous redis.

Je n'ai pas fait ca pour les autres backup, c'est preferable de le faire pour tous ?

Posté(e)

par défaut les options indispensables sont cochées, mais le Trim est intéressant pour pouvoir mettre plus de roms sur les cartes mémoires

Posté(e)

comment tu procèdes pour les roms ?

tu patchs les roms, puis tu les copies toi même sur la carte mémoire ou tu fais que le logiciel supercard copie directement les roms sur la carte mémoire ?

Posté(e)

bijour tout le monde :)

J'ai eu le meme probleme ....il m'a suffit juste de reconvertir Tetris avec le supercard 2.52 et ca remarche....

Un conseil...lors de la sortie d'un nouveau logiciel de conversion, gardez toujours l'ancienne version d'installée! (chez moi g la 2.52 au cas ou et la 2.53)

Bon TeTris ;)

++