JB38 Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour a tous, voila mon problème, mon disque dur est plein (160go) et depuis quelques temps le transfert FTP est ralentit j'utilise FLASH FXP ou XBOXTOOLS et même résultat le transfert ne dépasse pas les 200kb voir même bloque. J'ai entendu parler que le disque dur pourrait etre en cause, est ce vrai, et est ce qu'une défragmentation améliorerait tout ça, et est ce qu' il existe une application direct sur XBOX pour la réaliser?Je possède une 1.1 avec x3 un seagate 160go.Merci d'avance.
jp33 Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 La seule solution, c'est tranfert par ftp sur ton Pc, formatage du F: et retransfert dans l'autre sens .... je sais, c'est lourd ....
JB38 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 Merci du conseil, mais y a t'il un intéret par rapport à la vitesse de transfert ? Et si j'installe LINUX, c'est possible de défragmenter depuis ma XBOX ?
Dredik Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Lu, Y'a des outils pour defrag son DD depuis la xbox sur le scud-X alabama, mais je sais pas si le resultat sera aussi concluant que d'en effet tout transférer et puis formater, à voir, mais si jp te le dis, alors bon.... A savoir si ca te resoudra tes problems de ftp, j'en sais fichtrement rien . @+ Modifié le 1 mai 2006 par Dredik
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 dredik, jette un oeil sur le script, tu verras ce que fait réellement la défragmentation de l'Alabama .... Absolument impossible sur un 160Go ...
xboxlover Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Yellow; Foutu fragmentation... :fouf: La seule chose qui manque avec tous les merveilleux "kits" (qui nous sont gracieusement offerts sur ce site ) pour installer un "big" disque dur sur nos bobox c'est un défragmenteur pour FatX/Linux; Je serais acheteur d'un soft de défrag (la commande est passée ) "La seule solution, c'est tranfert par ftp sur ton Pc, formatage du F: et retransfert dans l'autre sens ...." Question à notre jp33 unique et préféré : Je suppose que l'on doit formater (pour défragmenter) toutes les partitions pas juste la F > C & E voir X-Y-Z qui constituent le cache? La "frag" ça ne doit pas concerner juste la partition "F" ? Aussi à quel rythme doit-on effectuer cette opération de formatage/defragmentation? Bon, je sais ça dépend si on a l'habitude de supprimer de gros fichiers régulièrement (ce que j'essais d'éviter le + possible)... Maxtor 160 go & HDD Maker II
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Tu le fais sur les partitions où tu fais beaucoup d'écriture ..... Et il n'y a aucun rythme à respecter .... c'est quand tu le sent ...
Messages recommandés