goku92 Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 bonjour a tous voila j'ai un enorme soucie j'ai fait la mise a jour en 2.0 pour la remttre en 1.5 avec le pack qui est propose sur foxchip donc il ma bien fait la mise a jour en 1.5 une fois que la console a redemarrer quand je suis aller voire la version il me marque 7.5 du coup j'ai essaye de la mettre en 2.0 et il me dit que une version ulterieur et deja installer aucune mise a jour necessaire je me doute que ces un bug d'affichage car on en est a la 2.7 seulement mais comment faire pour reparer cette erreur ? merci d'avance
MiDo Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 utilise sxt version changer pour la remettre en 1.5 et c'est bon
goku92 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 bonjour mido ces quoi sxt version je ne les pas trouver sur gueux ci je pouvais avoire le lien pour s'avoire comment il marche sa serais super merci d'avance en tous cas
seb117 Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 ces quoi sxt version je ne les pas trouver sur gueux ci je pouvais avoire le lien pour s'avoire comment il marche sa serais super Normal le moteur de recherche de gX-mod est limité a un minimum de 4 lettre, donc "SXT" sa passe pas trop..Rechercher donc sur le web sa vaut mieux!! Le soft permet à ta console d'être emulé avec un certain Fx comme 1.5/2.0/7.5!! Ce soft ne sert plus à aujourd'hui mais cause apparement encore des prob bizarre..
sk8er Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Lut Normal le moteur de recherche de gX-mod est limité a un minimum de 4 lettre, donc "SXT" sa passe pas trop..Rechercher donc sur le web sa vaut mieux!! Tappes : SXT* ... ++
goku92 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 merci a tous je n'est pas trouver le soft sur le site de gueux mais je les trouver ici http://hack-gamers.over-blog.com/article-964587-6.html je met le lien au cas ou ci y'en as qui aurrait le meme soucie en tous cas j'ai pu remettre ma console en 1.0 donc ces super top ) merci a tous de votre aide ca fait plaisir )
Lord_X Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Juste comme ça, tu pourrais pas nous passer ton EBOOT d'update 1.50/7.50 STP ? Et est-ce que les UMD pour 1.51+ marchaient sans homebrews ?
Messages recommandés