\\résolu// Un Ptit Souci Avec Oblivion Pc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gueux !!

Alors voila, comme ecris ci-dessu j'ai un souci Oblivon, je m'explique :

En fait, la je me retrouve blocké dans la quete principale, plus moyen de la continuer, en effet, n'ayant pas focalisé mon attention sur la quete principale des le debut du jeu, préférant commencer par les quetes anexes, je me sui retrouvé parfois a rentré, dans des porte dans des portes d'oblivion juste pour triper a les fermer et ainsi a recupérer de bons objet et a faire monté mes talents, mais le truc c'est que du coup j'ai fermé la porte d'oblivion se situant juste a coté de Bruma

Résultat des course je me retrouve maintenant dans la quete principale, juste apres avoir reuni une armé constituée des diverses gardes de cyrodil, a devoir allé fermé c'te satanée porte, mais forcement, l ayant deja fermé, elle existe plus........ Et donc pas moyen de continué plus loins...

je suis vert rollwink ..

Donc voilou si quelqu'un avait un solution a mon probleme, du genre une commande qui fait réaparaitre tte les portes d'oblivions ou n'importe quoi d'autre, je lui en seré infiniment reconaissant.... ggne

L'espoir fait vivre ( je sui level 30, la flem de recomencer...)

Ciao ciao, et merci de m'avoir lu ^_^ .

Modifié par Dredik
Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Merci de votre compréhension.

J'déconne!

:P

Posté(e)
je me sui retrouvé parfois a rentré, dans des porte dans des portes d'oblivion

T'as bu un ptit coup de trop hier soir ? ^^

Posté(e)

va plutot poser ta question ds le post dedie a oblivion, dans la seection Jeux de la XBox360 t'aura plus de chance d'avoir une reponse.

Sinon essai ptete de retourner voir Joffre

Posté(e)

moi je dirais plutot va poser ta question sur wiwiland, si ya un endroit pour poser une question sur les elder scrolls c'est bien la bas.

mais a mon avis tu es rouler, il y a certaine porte qu'il ne faut pas fermer car elle serve à la quete principale, j'ai u un bug similaire avec la porte de kvach ( j'ai fermer la porte buter tout les monstres mais impossible de rentrer dans le chateau avec les soldats, ils restaient dans la cour comme des idiots, tout çà car je suis rentrer seul une première fois dans le chateau.

tu peux essayer de taper movetoqt dans la console, çà va te teleporter à ton prochain lieu de quetes mais ya peu d'espoir que ca te debloque ta porte d'oblivion.

++

Posté(e) (modifié)

Re !!

T'as bu un ptit coup de trop hier soir ? ^^

Ca fé trois jourt que j'ai pas bu d'eau ( rezo oblige ^^ )

va plutot poser ta question ds le post dedie a oblivion, dans la seection Jeux de la XBox360 t'aura plus de chance d'avoir une reponse.

J'pense pas qu'il vont me filé de commande dans la section 360 :rolleyes::rolleyes:

moi je dirais plutot va poser ta question sur wiwiland, si ya un endroit pour poser une question sur les elder scrolls c'est bien la bas.

:ok: , j'ai fait et j'ai eu ma reponse, Impek ^^.

Merci aux réponses constructives :ok:

Modifié par Dredik
Posté(e)

J'pense pas qu'il vont me filé de commande dans la section 360 :rolleyes::rolleyes:

ok, je savais pas que tu voulais des commandes. Sinon comment t'a régler le probleme?

Posté(e)

Lu ,

Bah en fait je me suis stréssé tout seul ^^, mon histoire de porte fermé a l'avance n'était pas le problem, j'avait sauté la quete concernant les objets daedriques a ramener a martin....

Donc voilou, maintenan je suis pret a péter du monstre.

Ciao ciao