Messages recommandés

Posté(e)

rotrxb00b.jpg

Editeur : Eidos Interactive

Développeur : Rebellion

Type : Action

Sortie : 21 avril 2006

Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Similaire à : Judge Dredd : Dredd Vs Death

• Rogue Trooper se déroule dans un monde nommé Nu Earth, monde à l'atmosphère empoisonée et subissant les affres de la guerre.

• Le Rogue Trooper est un soldat d'élite faisant partie d'une escouade de clones génétiquement modifiés pour supporter l'atmosphère hostile de la planète.

• En tant que Rogue Trooper, vous allez devoir tenter de découvrir qui a trahi votre escouade totalement décimé.

• Armé des armes les plus modernes, Rogue a des capacités avantageuses puisque chacun de ses équipements bénéficient de la personnalité digitalisée de vos anciens camarades. Vous pourrez alors utiliser leurs compétences.

• Le jeu mêle action à la troisième personne avec des phases d'infiltration. L'équipe annonce plusieurs chemins possibles et un minimum de tactique nécessaire.

Ma Note Générale : 18/20

Acheter sans hesiter!

je me regale sur ce jeu, le gameplay est varié, innovant, y'a de l'humour et même si c'est pas sublime, c'est suffisamant beau !

Screenshots

924200_20041014_screen003.jpg

rotrxb036.jpg

rotrxb041.jpg

Posté(e)

chocrane :ok:

je vais le tester des que je fini tomb raider j ai un pote qui va me le passer il m a dit qu il etait top donc

ça fait deja deux perssone merci salame :)